Comment mettre mon bonnet ?

Statut
Ce sujet est fermé.

futurswitcher

Membre confirmé
25 Décembre 2004
55
2
34
Après : <<comment lacer mes etnies ? >>
Voici : Comment mettre mon bonnet Salomon !!:D

Voila, j'ai acheté un bonnet salomon, gris pour le ski.
Et comme je sais que pour certain bonnet, ya un truc pour les mettre, style pour les lacoste, le crocodile au dessus de l'oreille, je sais pas si il ya une méthode spéciale, un sens...

Je sais, la question prète à rire, mais bon, ca peut me servir !!!

Merci:cool:

essaye sur ta tête ;)
j'crois que c'est comme ça que ça se met

LeConcombreMaske a dit:
j'ai bien une idée... mais en lisant ta signature, j'ai changé d'avis... :siffle: :rolleyes:
J'ai failli changer d'idée aussi...
Voici ce que je voulais dire :
Dans un forum on ne poste pas de SMS, on s'efforce d'écrire de façon à respecter le lecteur.
:) ;) :)
Le bonnet bien enfoncé jusqu'aux oreilles permet au cerveau de fonctionner correctement.
:D :D :D

Dtc ?? :d

futurswitcher a dit:
Après : <<comment lacer mes etnies ? >>
Voici : Comment mettre mon bonnet Salomon !!:D

La prochaine fois, tu vas nous demander comment mettre ton slip ? J'anticipe : une jambe dans chaque trou.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Tu veux mettre le slip DSC aussi ?

est ce vraiment une bonne idée de demander des conseils vestimentaires à des gens qui trainent sur des forums informatiques ? :confused: :siffle: :D :rateau:

Grug a dit:
est ce vraiment une bonne idée de demander des conseils vestimentaires à des gens qui trainent sur des forums informatiques ? :confused: :siffle: :D :rateau:

sans parler de ceux qui se proménent (ou se sont promenés) en chlapettes... :siffle: :D

Et surtout, surtout les chaussettes de chez Skilomon
ne pas oublier de les farter avant d'en mettre une
à chaque petit ripaton.
:D
Farter les chlapettes aussi !
:D

Et encore, il en est juste a pas savoir s'habiller. vous imaginez qd il faudra qu'il roule sa premiere pelle (comment je dois la faire tourner, la langue? vers la droite ou vers la gauche?) :D :D :D
Et qd il aura switché... :D :D :D

Posté par krystof
La prochaine fois, tu vas nous demander comment mettre ton slip ?
LeConcombreMaske a dit:
là c'est facile : en sautant à pieds joints... :rateau: :D :p

Bé, un slip, ça fait pas un beau bonnet ? :siffle: :mouais: :love: :D
Quoi qu'il y a aussi les bonnets de poitrine de mesdames... :D

madlen a dit:
comme ça c'est super...

Si c'était un truc pour qu'elle ramène pas sa fraise, c'est raté :siffle:
:D :D :D

Heuuuuu, nan, mais c'est une vraie question ou j'ai pas tout compris :confused::siffle: Sauf réponse plus pertinente, je crois qu'il te serait plus facile de regarder de quelle manière les autres mettent leur Salomon de bonnet... quand tu seras sur place.

Statut
Ce sujet est fermé.