comment Mettre un film entier sur Ipod touch?

Pardon, j'ai pas été très clair.
En fait, perian est une sorte de plugin que tu rajoute sur MAC pour que Quicktime puisse lire les fichiers .AVI.
J'étais sur le forum MacGénération à l'instant alors du coup dans ma tête tout le monde était sur Mac :rateau:

Donc sous windows, je ne sais pas trop comment se comporte Quicktime. Est ce que tu peux ouvrir des .avi avec ?
Si oui, pas besoin de perian. Et donc tu as juste à ouvrir ton fichier .avi avec Quicktime et à l'enregistrer en .mov ; ensuite tu glisse ton .mov dans iTunes et là tu peux le convertir. Par contre la conversion avec iTunes est (du moins sur mac) plus longue qu'avec iSquint.

Au passage, je ne savais pas qu'iSquint était dispo sous windows.

Voila, j'espère avoir été plus clair
Bonne journée
 
En fait je réenregistre mon fichier en mettant .mov la fin!!!!?


Ok je vais aessayer Isquint sur Windows!!!!!

En fait, je viens de vérifier et iSquint n'est disponible que sur Mac.
Désolé je ne connais pas d'équivalent sous Windows.

Pour Quicktime tu fais "fichier/enregistrer sous" et tu sélectionne "séquence Autonome".
QT va alors te convertir ton fichier en .mov.

Bonne journée.
 
En fait, je viens de vérifier et iSquint n'est disponible que sur Mac.
Désolé je ne connais pas d'équivalent sous Windows.

Pour Quicktime tu fais "fichier/enregistrer sous" et tu sélectionne "séquence Autonome".
QT va alors te convertir ton fichier en .mov.

Bonne journée.

pas la peine de se compliquer la vie:

sur Windows: Videora iPod Converter. (solution déjà donnée au post #3)
sur Mac: iSquint ou iTunes. (solution déjà donnée au post #9)


:siffle:
 
Bin pour avoir ton film entié apres la conversion, suivi d'avoir une full version et non une version demo....Prend IVC,pour l'itouch c'est tres bien, tu convertit tes films en 640*360!!!

Si tu a besoin d'aide--->[email protected] (msn)
 
Ecoute sachant que tu es sur windows je te conseille d'utiliser free video converter en choisissant le format 640*360 au format 16/9ème!!!! Ce logiciel est vraiment top.



Voilà Bonne journée



Fandipod
 
Mais moi j'ai la même chose sauf que je n'arrive même pas a le mettre dans itunes :( ...
Tu pourrais m'aider ? (j'ai un mac)