Comment nettoyer les traces de doigts sur un Macbook blanc ???

Citation:

Posté par Arlequin
le même résultat avec quoi ?

la même chose qu'avec une éponge?

Citation:

Posté par Pifou80
NON surtout pas!
Pour le macbook Noir, faut utiliser le Karcher, y'a que ça...
bon d'accord, mais c'est pas de ma faute, le fil était déjà pourrit avant, pitié, nan...

:D tu metones car il y a quelques traces de doigt qui restent ,j'ai acheté des lingettes Fellowes pour écran et pour le reste mais c'est pas super super !!! Ils en restent encore quand je frottes bien et sur l'écran c'est pas mal mais quand sa sèche ,il reste les coulures.Si sa vous intéresse http://www.fellowes.com

désolé pour les citations mais je sais pas comment faire :confused: :D

Ouais concernant ton probleme moi j'utilise un produit nommé (Monster screen cleaner) Je l'utilise tout de meme pour netoyé mon clavier et mon Mac complement.....Satisfaction garantie:up:

Pour l'écran j'utilise un produit très efficace, mais je ne sais pas si il est facile à trouver ?
Il est conditionné en pistolet et il est habituellement utilisé pour les vitres !!! (bref vitres) :D:D

Pas de trace, pas de coulure, pas cher !!!! mais difficile à trouver !!! lol :D:D

J'ai un macbook depuis mars 2007, je l'ai presque jamais nettoyer un coup de patte humide de temps en temps, mais ces derniers je sentais que certaines touches crochaient un peu,
J'ai démonté les touches et j'ai tout nettoyé à l'alcool à bruler "sauf l'écran ou j'ai employé un produit spécial pour écran"
J'ai aussi nettoyé le trackpad avec l'alcool.
Résultat impeccable. il est comme neuf !!!:up:

C'est pour ça que je l'ai pris en noir, mon macbook...
Finis les problèmes de crasse.
Bon, d'accord il est plus cher, mais faut savoir ce qu'on veut, hein!...

Je confirme l'alcool. Du mêùe type qu'on trouve en pharmacie, pour les petits bobos... Avec ça, le clavier devient comme neuf !:)

bonjour à vous tous
J'ai un problème et je me permets de remonter ce fil.

J'ai voulu dessiner avec un de mes marqueurs favoris (celui-ci en noir). mais là, quand je enlever le bouchon, et sans savoir pourquoi ni comment la cartouche à volé et bien sur en direction de mon macbook tout blanc tout propre (J'ai changer le clavier il y a à peine trois semaines :heu: ).

Donc le temps de me dire durant les 2 micro-seconde M****, une belle tache noir de cet encre est venue "mourir" sur mon clavier.

J'ai tout essayer, éponge Mr Propre, coton-tige légèrement humidifié à l'alcool à 90°, mais rien y fait :( :( :(

Vous avez une idée de génie????

rechanger le clavier....

Je vois pas, désolé. :zen:

Ou colorier le reste en noir :siffle:

Nan, franchement, je vois pas, j'ai un amrqueur aussi près de Macbook, et j'ai déjà pensé àa ça: "s'il touche le Macbook, je suis mal...".

Ca coûte combien un topcase ?
`

cher. :siffle: :rolleyes:

Ca coûte combien un topcase ?

Désolé, je sais pas, car bien que n'étant plus sous-garantie, Apple me la changé "gratos" car j'étais simultanément une des victimes du jaunissement et des fissures :D :D

Et le mettre tout en noir, va me coûter cher en marqueurs :love: :love:

Désolé, je sais pas, car bien que n'étant plus sous-garantie, Apple me la changé "gratos" car j'étais simultanément une des victimes du jaunissement et des fissures :D :D

Et le mettre tout en noir, va me coûter cher en marqueurs :love: :love:

Remarque, tu peux essayer de le faire passer en garantie: premier cas de noircissement intempestif de top case. :D

Tout ce qui est issu de la pétrochimie en général est pas très bon pour le plastique (issu lui aussi de là).
Sauf quelque rares exceptions que je ne me risquerai pas à t'énumérer.
Dans tous les cas essaye sur une petite zone test dans un coin avant d'y aller franchement.

Tout ce qui est issu de la pétrochimie en général est pas très bon pour le plastique (issu lui aussi de là).
Sauf quelque rares exceptions que je ne me risquerai pas à t'énumérer.
Dans tous les cas essaye sur une petite zone test dans un coin avant d'y aller franchement.

Ou directement sur la tâche, sans déborder. De toute façon il n'a rien à perdre, alors plutôt que de risquer d'abîmer autre part (même si c'est pas très visible), autant tout "donner" à la tâche :heu:

Enfin, après, je ne suis pas responsable :x

Ou directement sur la tâche, sans déborder. De toute façon il n'a rien à perdre, alors plutôt que de risquer d'abîmer autre part (même si c'est pas très visible), autant tout "donner" à la tâche :heu:

Enfin, après, je ne suis pas responsable :x

Oui, remarque.... C'est certain que ça risque plus grand chose... :(