Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Mmmmh. J'ai du me faire hacker mon compte.

:D

La faut m'expliquer le rapport entre poche urinaire et coupe de cheveux :D

Il a écrit "peut-être".

Nous nous posons simplement des questions : un individu normal n'a pas, c'est impossible, cette implantation capillaire sans qu'un évènement malheureux n'ait eu lieu lors de la conception. Donc, nous cherchons des explications, émettons des hypothèses. Celle-ci est aussi valable que pleins d'autres également envisageables, bien que toutes aussi incroyables !

Il a écrit "peut-être".

Nous nous posons simplement des questions : un individu normal n'a pas, c'est impossible, cette implantation capillaire sans qu'un évènement malheureux n'ait eu lieu lors de la conception. Donc, nous cherchons des explications, émettons des hypothèses. Celle-ci est aussi valable que pleins d'autres également envisageables, bien que toutes aussi incroyables !

Au moins moi j'ai assez de cheveux pour avoir une implantation capillaire. :p

Et j'en suis fier ! :p

Mais tu n'as pas à te défendre, mon jeune filleul, tu n'y es pour rien : tout le monde sait que ce n'est pas avec des graines desséchées que l'on obtient de belles pousses.

Tu es comme ces petits rats du désert, luttant dans un monde hostile, et ce depuis ta création. Que tes cheveux ne soient pas maitrisables et aient une vie propre n'a aucune espèce d'importance. D'autres, nobles et valeureux connurent le même problème, comme Samson. La passoire de l'Histoire laisse couler le tout venant et seuls ceux sachant faire de leur différence un atout évitent l'égout.

A cheval sur cette rivière gominée, parcours le monde et deviens-en le maître ! Et si tu reviens le front ceint du laurier des vainqueurs, tu seras modérateur !:D

Et si tu reviens le front ceint du laurier des vainqueurs, tu seras modérateur !:D

Ca donne super envie d'être un nolife vainqueur ça... :siffle:

Quand on voit ce que ça donne...
En plus d'être décoiffé il faudrait que je devienne c**, agressif, avec en prime des pertes de mémoires (et de masse capillaires en plus!), vieux, et j'en passe... :D

• J’aime
Réactions: Amok
A cheval sur cette rivière gominée, parcours le monde et deviens-en le maître ! Et si tu reviens le front ceint du laurier des vainqueurs, tu seras modérateur !:D

C'est rien de le dire. Quelle dure lutte ce chemin de croix final pour enfin décrocher les lauriers qui ont fait de nous des modérateurs...

Mais bon a l'époque y'avait la Bengili, trop occupée a surveiller son mackie (qui batifolait dans les cave humides de la mgz), et du coup c'était vachement plus facile. La bengili savait nous en faire des dures luttes :love: :D

Autre temps, autre époque. Maintenant Bengili est en centre de désintoxication pour dépendance forte au Gini, les caves de la MGZ ne sont plus le gouffre d'humidité parfumé aux essences de pizza 30' grâce aux efforts conjoint de Beru, BackCat et moi même.
Plus de honte a venir parler dans cet espace rempli de fauteuil confortable, et d'alcools rafinés.

Mackie, grâce aux quotas COTOREP, a trouvé un forum ou il peut s'entrainer à "deuvenire hademine", Benjamin a revu nos salaires à la hausse. Bref, les temps ont changé.

Je rêve ou le rat du désert vient de perpétrer un crime de lèse vis à vis de tous les modérateurs ?!

:mouais: :siffle:

Backcat va te tirer les pavillons ! Et il ne faudra pas couiner ! :D

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Je sais pas si mon père acceptera que tu le stériliseS...
tu as l'esprit vraiment, mais vraiment mal tourné...
je faisais juste référence à tes cheveux...
maintenant si tu veux meler ton père la dedans... il lui faudra une bonne machette pour s'en sortir (de la dedans, et je parle toujours de ta fraiche chevelure, rapport à la photo qu'odré a postée. c'est bon, ou je refais un résumé en 50 pages ? :D:D:D)

tu as l'esprit vraiment, mais vraiment mal tourné...

Tiens, encore une personne qui me le dit. Mais bon c'est ma coupe de cheveux qui vous aveugle, vous ne voyez pas la vérité. :) :p

je faisais juste référence à tes cheveux...
maintenant si tu veux meler ton père la dedans... il lui faudra une bonne machette pour s'en sortir (de la dedans, et je parle toujours de ta fraiche chevelure, rapport à la photo qu'odré a postée. c'est bon, ou je refais un résumé en 50 pages ? :D:D:D)

Je sais pas si il mettrait plus de temps à tuer tout les cons de Terre ou ma coupe de cheveux, c'est tout dire :D