A
La faut m'expliquer le rapport entre poche urinaire et coupe de cheveux![]()
Il a écrit "peut-être".
Nous nous posons simplement des questions : un individu normal n'a pas, c'est impossible, cette implantation capillaire sans qu'un évènement malheureux n'ait eu lieu lors de la conception. Donc, nous cherchons des explications, émettons des hypothèses. Celle-ci est aussi valable que pleins d'autres également envisageables, bien que toutes aussi incroyables !
[MGZ] BackCat;4322522 a dit:Et on n'a pas encore abordé tes goûts musicaux![]()
Au moins moi j'ai assez de cheveux pour avoir une implantation capillaire.![]()
Et j'en suis fier !![]()
Et si tu reviens le front ceint du laurier des vainqueurs, tu seras modérateur !![]()
A cheval sur cette rivière gominée, parcours le monde et deviens-en le maître ! Et si tu reviens le front ceint du laurier des vainqueurs, tu seras modérateur !![]()
[MGZ] Bassman;4322569 a dit:Bref, les temps ont changé.
pour lutter contre les mauvaises herbes, rien ne vaut un bon désherbant qui tue les graines...
![]()
tu as l'esprit vraiment, mais vraiment mal tourné...Je sais pas si mon père acceptera que tu le stériliseS...
Backcat va te tirer les pavillons ! Et il ne faudra pas couiner !![]()
tu as l'esprit vraiment, mais vraiment mal tourné...
je faisais juste référence à tes cheveux...
maintenant si tu veux meler ton père la dedans... il lui faudra une bonne machette pour s'en sortir (de la dedans, et je parle toujours de ta fraiche chevelure, rapport à la photo qu'odré a postée. c'est bon, ou je refais un résumé en 50 pages ?)
Si en plus il couine, ça va doublement énerver le matou![]()