Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Vhi, dites?
Parce que bon, hein.

Rezba m'a dit que je pouvais... :o

Avoir un bébé c'est à noel, pour les gens pas gentils, c'est le cadeau du père fouettard.

T'imagines comment ils doivent être trèèèèès méchant mes parents, 4punitions, et pas de petites (enfin si ma soeur est une naine). :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je ne fais que des oeufs vides pour l'instant ...
Serais tu en train de me faire dire que les bébés c'est au départ une histoire de fille ... :siffle:

;)
Chuis puni ?!... j'ai deux filles !.... :D :D

;)

Ah? Des difficultés pour s'asseoir après?... :confused:

Si seulement ...
Une fois là, faut lui donner sa gamelle à heures fixes, le moucher quand il a froid, le changer j'en parle même pas, lui donner des quignons pour qu'il se fasse les dents et y'en a qui parle même de "l'élever". :D

Non non à côté des parents, je peux encore m'assoir de temps en temps.

J'ai entamé la réalisation d'une encyclopédie illustrée (l'écriture ça m'emmerde ! :o)... si ça peux t'aider !.... :siffle:

:D :)

ENCYCLOPEDIE !?!!??! Nom di diou. Tu dis ça mais là je ne vois qu'une page !!! :o (note éducative relative au sujet, si je fais cette bouche, celle-là :o donc, je n'aurai pas de bébé ;))

ENCYCLOPEDIE !?!!??! Nom di diou. Tu dis ça mais là je ne vois qu'une page !!! :o (note éducative relative au sujet, si je fais cette bouche, celle-là :o donc, je n'aurai pas de bébé ;))

note relative itou... si tu fais cette tête là : :eek: (avec les yeux exorbités), c'est que tu n'auras pas de bébé non plus... mais par contre un peu mal au... :p :D