ou le lancé du bouletLà ca frise plus le saut à la perche !![]()
ou le lancé du bouletLà ca frise plus le saut à la perche !![]()
aurélie elle veut un Bébé avec son lapin, mais je sais de source sur qu'il est gay
ou le lancé du boulet
On ne traite pas mon minou à moi de boulet, jamais. Mon chaton a une réputation qui part de Bretigny sur Orge pour irradier les cinq continents et nombre de femmes ont encore la voix qui meurt dans des sanglots lorsqu'elles évoquent son souvenir. Certaines, par respect et amour se sont même fait tatouer un félin sur l'épaule, les reins, ou à l'aine. D'autres entretiennent à grand peine les traces de morsures qu'elles ont sur l'épaule ou entre les seins (le BackCat est mordeur pendant le calin).
Alors un peu de respec', surtout de la part d'une Suissesse. La dernière fois que vous avez faits les malins, c'était à Marignan.
![]()
la station de métro?:affraid:
La suisse nous aurait envahi?
NA, d'abord !On ne traite pas mon minou à moi de boulet, jamais. Mon chaton a une réputation qui part de Bretigny sur Orge pour irradier les cinq continents et nombre de femmes ont encore la voix qui meurt dans des sanglots lorsqu'elles évoquent son souvenir. Certaines, par respect et amour se sont même fait tatouer un félin sur l'épaule, les reins, ou à l'aine. D'autres entretiennent à grand peine les traces de morsures qu'elles ont sur l'épaule ou entre les seins (le BackCat est mordeur pendant le calin).
Alors un peu de respec', surtout de la part d'une Suissesse. La dernière fois que vous avez faits les malins, c'était à Marignan.
![]()
Mon respect tu peux te le foutre là où je pense. Profondément, comme ça, tu auras une fille.On ne traite pas mon minou à moi de boulet, jamais. Mon chaton a une réputation qui part de Bretigny sur Orge pour irradier les cinq continents et nombre de femmes ont encore la voix qui meurt dans des sanglots lorsqu'elles évoquent son souvenir. Certaines, par respect et amour se sont même fait tatouer un félin sur l'épaule, les reins, ou à l'aine. D'autres entretiennent à grand peine les traces de morsures qu'elles ont sur l'épaule ou entre les seins (le BackCat est mordeur pendant le calin).
![]()
On ne traite pas mon minou à moi de boulet, jamais. Mon chaton a une réputation qui part de Bretigny sur Orge pour irradier les cinq continents et nombre de femmes ont encore la voix qui meurt dans des sanglots lorsqu'elles évoquent son souvenir. Certaines, par respect et amour se sont même fait tatouer un félin sur l'épaule, les reins, ou à l'aine. D'autres entretiennent à grand peine les traces de morsures qu'elles ont sur l'épaule ou entre les seins (le BackCat est mordeur pendant le calin).
![]()
Mon respect tu peux te le foutre là où je pense. Profondément, comme ça, tu auras une fille.
Pis au cas ou, mon lapin n'a pas de sexe, biologiquement parlant.
Mon respect tu peux te le foutre là où je pense. Profondément, comme ça, tu auras une fille.
Volontiers, jsuis en manque là[MGZ] Bassman;4320893 a dit:Moi la dernière fois que j'ai eu un animal agressif comme ça, je l'ai fait piquer![]()
[MGZ] Bassman;4320891 a dit:C'était une nuit folle, avec mes lunettes de vue sur le nez![]()
celle qu'il a fini en regardant le grand prix de F1 pendant que tu te remettais de tes émotions en ronflant sur le canapé ou y'en a eu d'autre ?
celle qu'il a fini en regardant le grand prix de F1 pendant que tu te remettais de tes émotions en ronflant sur le canapé ou y'en a eu d'autre ?
Là c'était avec moi. Tu confonds les confidences..![]()