Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Bon, pour répondre sérieusement au sujet quand même, le pauvre khyu...

Alors, tu m'écoutes bien : Tu mets ta *** dans son **** et tu lui dis des mots comme ****, ****** ou **** pour faire monter le truc et hop là c'est fait !

(ah c'est Vbulletin qui veux pas qu'on te réponde !!)

Alors, tu m'écoutes bien : Tu mets ta *** dans son **** et tu lui dis des mots comme ****, ****** ou **** pour faire monter le truc et hop là c'est fait !

Appareil génital masculin en 3 lettres ? :mouais:
C'est dur les pendus chez les lapines... :siffle:

Oui en 3 lettres : zob :love:

Les mots sont inutiles pour ce but précis non ?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Vhi, dites?
Parce que bon, hein.

Rezba m'a dit que je pouvais... :o

Je pensais que tu savais depuis le temps. J'ai toujours pensé que tu étais au courant et qu'en plus j'étais mal barré pour t'expliquer, mes cours d'éducation sessuelles remontant au siècle dernier…

La dernière fois qu'un ami m'a parlé de comment on faisait les bébés, il m'a dit être parti avec les mères de son fils en Espagne. Un petit frère ou une petite soeur, ça, tu ne choisis pas encore, tu sais ? ça dépend de plein de choses, de la maman en question et de tes quelques paillettes qui patientent dans un coffre, bien au frais.

Maintenant il attend. Il espère.

Je préfère encore cette histoire-là à celle de la bouteille de lait :p C'est très mystérieux les bébés, quelque soit la manière dont on peut les faire. C'est pas là. Puis c'est là. Il faut vraiment savoir si on veut en faire, ça te suit longtemps ces choses-là. Et puis je ne suis pas pour faire des bébés tout seul. Il faut être à deux au moins.

Je crois que je suis pas près d'aller en Espagne. C'est plus de mon âge, même si l'envie y est encore parfois.

• J’aime
Réactions: rezba
Merci pour tes explications copain.
Mais il y a certains trucs que je comprends pas.

il m'a dit être parti avec les mères de son fils

Comment tu fais?
Pi' c'est quoi le rapport avec l'Espagne?

Et cette histoire de paillettes, ca marche comment?
La femme aussi elle en a?

:rose:

Bon ben dans ce cas je me retire, pour une fois que tu ferrais (pas sur de l'orthographe là) une bonne action en débarassant le monde de ces [...] je vais pas t'en empêcher :D