Comment on fait ?

Califila

Membre confirmé
18 Décembre 2011
91
0
Bonjour,
Ma question est assez simple en fait : quand on télécharger Mavericks (non-officiellement), on se retrouve avec plusieurs parties (partie 1, 2, 3, 4...) Bon. Quand on a téléchargé toutes les parties, comment fait-on ensuite pour l'installer en virtualisation (en utilisant Parallels Desktop par exemple) ? Sous Windows, je sais qu'il faut utiliser DAEMON TOOLS ou un truc du style mais sous Mac, je ne sais pas quoi faire avec les parties téléchargées. Si quelqu'un pouvait me faire un tuto, en privé aussi si c'est interdit ici, un grand merci d'avance !

On télécharge non officiellement un Mavericks en entier sur un oued de montagne.

(Edit : je me suis autorisé à le faire sur un disque vierge de toute application car niveau travail c'est calme et j'ai 25 ans d'archives à tagger avec la nouvelle formule)

Pas bien compris mais, normalement tu télécharges Mavericks DP1 et tu fais toutes les mises à jour par le biais du Mac Apple Store.

Si ton Mavericks DP1 est en morceau, il y a un petit soucis, par contre si tu as tous les DP...bein installe le 1 et fait les mises a jour suivantes par le MAS.

Prends quelques précaution quand même, Time Machine, Clé USB amorçable avec Montain Lion...

Je me suis peut-être mal exprimé... Mavericks fait, plus ou moins 8 Go (on arrondit). Il est impossible de télécharger Mavericks en un seul morceau. Il est généralement divisé en 4 parties. Ma question est : lorsque j'ai téléchargé la partie 1, la 2, la 3 et la 4, qu'est-ce que je fais ensuite avec ces 4 morceaux ? Dois-je les rassembler en un seul puis installer (DAEMON TOOLS ?) ou comment ça se passe ?

Je me suis peut-être mal exprimé... Mavericks fait, plus ou moins 8 Go (on arrondit). Il est impossible de télécharger Mavericks en un seul morceau. Il est généralement divisé en 4 parties. Ma question est : lorsque j'ai téléchargé la partie 1, la 2, la 3 et la 4, qu'est-ce que je fais ensuite avec ces 4 morceaux ? Dois-je les rassembler en un seul puis installer (DAEMON TOOLS ?) ou comment ça se passe ?

Manifestement c'est une version piratée. Donc ici, c'est un forum pour les matériels et logiciels Apple, tu devrais donc reposer ta question dans un forum pour PC, par exemple là ou tu as pris cette version.

En admettant que ce soit un bon ami développeur qui te prête gracieusement Mavericks pour que tu puisses te faire une idée avant de l'acheter :D, le mieux étant d'installer uniquement la DP1 qui doit faire dans les 5go, tu te fais une clé USB amorçable et roule ma poule, ensuite tu feras toutes les mises à jour via. la Mac Apple Store.

C'est ce qui me semble être la solution la plus simple.