Bonjour,
j'ai pas trop suivi les dernières évolutions des OS.
Je suis resté à X.5.8. Je pense avoir raté quelques étapes...:siffle:
comment faire pour évoluer directement à la dernière version? est-ce seulement possible?
Merci d'avance pour vos aides et désolé pour la question qui peut paraître simpliste...
Jérôme
j'ai pas trop suivi les dernières évolutions des OS.
Je suis resté à X.5.8. Je pense avoir raté quelques étapes...:siffle:
comment faire pour évoluer directement à la dernière version? est-ce seulement possible?
Merci d'avance pour vos aides et désolé pour la question qui peut paraître simpliste...
Jérôme