comment "ralentir" sa connection?

guigus31

Membre actif
23 Octobre 2005
227
47
40
Nantes
salut a tous, voilà, j'ai une question un peu particulière...
je suis en train de faire mon site de photos, mais comme j'ai l'adsl j'ai du mal a estimer les temps de chargements avec un modème 56K par exemple.
En gros, est il possible de "ralentir" ma connection pour avoir le meme debit qu'un 56K et ainsi essayer mon site du point de vue d'une connection bas débit? peut etre un peu farfelu..peut etre pas!

Merci de m'aider, sinon j'irais demander dans le forum developement web c'est peut etre plus aproprié!

si tu es sur free tu peux utiliser le numero de secours
si tu n'es pas sur free sur peux toujours utiliser le numéro sans abonnement
maintenant je sus sûr qu'il existe des outils en ligne pour te donner le temps de chargement
et si tu nous donnais le lien pour que nous puissions tester ?

ouaip j'y avais pensé mais j'ai pas de modème 56k, enfin du moins si ya bien le modème interne mais ca me semble laborieux.. il me semble que sur PC on peut dessider de la vitesse de connection.
pour le moment ma page est mais ce n'est qu'un essai ya rien de tres construit encore...(merci rapidweaver, ce truc là c'est une petite bombe!!! prise en main: 5min !! site publié en 1/2heure!!!)

pas con dutout! merci! plus qu'a savoir la taille de mon site... rapidweaver ne la donne pas, et en passant par un logiciel ftp (cyberduck en l'occurence) j'obtient des tailles bisarement petites.. boarf on vera bien..

Mais je t'en prie, j'accepte les cb (avec leur code hein ne soyons pas pingres :D ), chèques paypal et dons en nature (mais photos avant approbation quand même :o :D :D )

• J’aime
Réactions: Zyrol