Comment réaliser une image du meme type ?

Dans "Digital Creative Arts" no 15 tu as tout un chapitre sur cette technique. Illustrator et plume, rien de bien sorcier pour un super résultat.

C.
 
Il y a un équivalent de Streamline, plus convivial il me semble et compatible OSX... le nom m'échappe là, c'était fait par des Belges...
 
Dedalus a dit:
Il y a un équivalent de Streamline, plus convivial il me semble et compatible OSX... le nom m'échappe là, c'était fait par des Belges...
Tu parles de Silhouette ? J'ai même pas réussi à faire marcher la démo...
 
Je sais bien que Flox ne l'a pas (ou sans doute pas), c'est plus pour tout le monde que je le suggère : vous pouvez aussi essayer les vectorisations dans Flash, ce n'est pas compliqué et ça donne rapidement des résultats intéressants. :zen:

On peut bien sûr essayer avec la version de démonstration valable 30 jours.

Par contre j'ai la flemme de faire une démonstration qui de toute façon n'atteindra pas la maestria de certains. ;)
 
Tu l'as en soft à part, ou intégré à Illustrator ?
(t'as quelle version d'Illus d'ailleurs, parce qu'en CS moi je comprend pas comment on s'en sert...)
 
cassandre57 a dit:
Tu l'as en soft à part, ou intégré à Illustrator ?
(t'as quelle version d'Illus d'ailleurs, parce qu'en CS moi je comprend pas comment on s'en sert...)

En soft, (en démo car ça ne m'a servi que quelques fois).
Si j'étais illustrateur, j'aurais acheté le soft car il est vraiment bien fait !

Pour le plug-in dans AI CS, je viens de l'essayer ça m'a l'air moins évident !
 
AH oui, c'est ça. idem pour moi, je m'en suis servi en démo un jour où il me manquait un logo et où, dans l'urgence, on a scanné son image imprimée : Silhouette a permis d'en faire un truc pas trop cochonné en dépannage. C'est un peu cher quand même.
 
Dedalus a dit:
AH oui, c'est ça. idem pour moi, je m'en suis servi en démo un jour où il me manquait un logo et où, dans l'urgence, on a scanné son image imprimée : Silhouette a permis d'en faire un truc pas trop cochonné en dépannage. C'est un peu cher quand même.

Bah c'est cher quand tu n'en a qu'une utilisation rarissime, comme moi.
Mais si tu bosses un peu avec, ce n'est pas si cher !
149 ¤ en version lite, 299 ¤ en version pro. Combien coûte XPress déjà ?
 
Question moins facile qu'il n'y paraît :D quand on essaie de calculer le premier achat (y'a très longtemps ! ), plus toutes les MAJ successives...
Question subsidiaire : doit-on tenir compte de l'inflation ? ;)
 
gabian fadoli a dit:
149 ¤ en version lite, 299 ¤ en version pro. Combien coûte XPress déjà ?
C'est quoi les fonctions différentes entre Lite et Pro ?
Ça peut suffire la Lite, à remplacer un Streamline ?
 
Je remonte le sujet...

T'en es où FloX ? T'as trouvé une solution à ton problème ?

Sinon, j'en propose une autre un peu tardive :
Photoshop 7, filtre "Cutout" il faut que tu voie s'il est dans la version 5.machin dont tu dispose
résultat en moins d'une minute :
seuils-base.jpg


Après, il faudrait plus de temps pour détourer la tête d'Alan, certes, mais c'est déjà un début...