comment récuperer photo de photothèque

tony06

Membre enregistré
12 Janvier 2010
5
0
bonjour à tous,

voilà, j'ai 600 photos dans ma photothèque ( que j'avais envoyer sur mon Iphone depuis mon ancien mac avant de le vendre) et je n'arrive pas à les mettre sur mon nouveau mac...

J'ai bien essayer de les récupérer avec iphone explorer( je précise que mon 3GS est jailbreaker) mais rien à faire, je trouve tous les fichiers sauf ça..

Si quelq'un pouvait m'aider

Merci pour vos réponses.

Tony

si tu as "sauvegardé" tes photos de la sorte, c'est con, car tu as perdu la taille originale de tes photos. Les photos sur l'iPhone sont redimentionnées pour être moins lourdes.
N'ayant pas d'iPhone Jailbreaké, je ne sais pas faire, neanmoins, via SSH ça doit être facile non ?

Avec le shareware PhoneView c'est possible de récupérer les photos présentes sur l'iPhone (ou iPOD Touch)

ZZ60DB036B.jpg

Par contre comme l'a expliqué Daffy ci-dessus, ce sont des photos en résolution réduite que tu vas retrouver sur ton iPhone(640x400 seulement!).

Adieu les belles photos en 10 millions de pixel!

merci les gars ca fonctionne avec phoneview, mais limité à 20 photos... connaissez vous une astuce gratos???

une astuce gratos?

euh... réfléchir avant d'agir peut-être! mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu cherches.

merci du conseil Remy, très constructif tout ca....!