Comment stocker les bracelets supplémentaires ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Une question qui peut sembler bête pour certains, mais comment stocker vous vos bracelets supplémentaires de montre (Apple Watch ou autre) ?
Pour le moment, j'ai la Withings Activité, et je pose le bracelet supplémentaire tel quel sur une table. Est-ce que ça ne l'abime pas a force, avec la poussière, etc ? Ou vaut-il mieux ranger les bracelets à chaque fois dans leur boite ?
 
C'est une question que je me pose aussi ! J'ai 5 bracelets différents j'aimerais bien une jolie boîte pour les ranger ! [emoji4]
 
Vous avez de ces problèmes les gens... [emoji57]

"Qu'est ce que je dois faire quand j'ai envie de faire pipi ? Merci de m'aider, j'hésite !"

[emoji6]

Ce sont des bracelets, pas des peintures italiennes du XVeme siècle... Si vraiment tu as peur de les abîmer tu les fous dans une boite avec couvercle comme on en trouve à peu près partout de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs possibles et ça ira très bien...

En plus Apple livre avec les bracelets des modèles classiques une boite en plastique blanc qui ressemble fortement aux boîtes des Watch Sport.
 
C'est une question que je me pose aussi ! J'ai 5 bracelets différents j'aimerais bien une jolie boîte pour les ranger !
emoji4.png
Vous avez de ces problèmes les gens... [emoji57]

"Qu'est ce que je dois faire quand j'ai envie de faire pipi ? Merci de m'aider, j'hésite !"

[emoji6]

Ce sont des bracelets, pas des peintures italiennes du XVeme siècle... Si vraiment tu as peur de les abîmer tu les fous dans une boite avec couvercle comme on en trouve à peu près partout de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs possibles et ça ira très bien...

En plus Apple livre avec les bracelets des modèles classiques une boite en plastique blanc qui ressemble fortement aux boîtes des Watch Sport.
UNE BONNE BOÎTE À CHAUSSURE !! Ca fera l'affaire :) et vous faite des trous dans la boîte pour laisser passer l'air... Vous pouvez colorier la boîte également :) m'enfin... :)
 
Oui mais, en taille 45 sinon ça ne rentrera pas. ;) Bref, après ça on aura droit à "Est-ce que vous dormez avec ?". :wideyed:
LOL, ça devient compliqué tout ça..:-/ avant de mettre le bracelet dans une boîte, le mieux avant, est de la rangé dans une chaussette, qu'elle soit bien protégé ... Ont devient FOU ICI.. :).
 
Et si on doit stocker un bracelet en cuir, doit ont contrôler l'hygrométrie de la boîte ? Non parle que pour la conservation du cuir...

Ok, je sors...
 
La liberté d'expression est essentielle à la société. Cependant parfois on se pose la question ! :D

Blague à part: conserve les comme n'importe quel objet X ou Y ! :)