Comment suivre la WWDC ? [maintenant en vidéo]

• Créateur du sujet Créateur du sujet spyan
  • Date de début Date de début
kertruc a dit:
C'est à quelle heure ?

Bonne question ? :confused:

Mais je sens que je vais bien être déçu de cette conférence... :(

et qqn connaitrait un bon chan irc (anglais ou français) ? C'est juste que j'aime pas trop iChat.

merci.

Moi non plus !
Mais si tu fais pomme + g et tu entres macgeneration tu me trouveras ;) Macg ne fonctionne pas chez moi, peux t'etre qu'il n'y a pas asser de caractère

Le keynote est maintenant diffusé sur le site d'Apple.

[Edit : mais pour le regarder tranquillement il vaut mieux attendre encore quelques heures…]

• J’aime
Réactions: MacMadam
ben moi je suis tranquille, Quicktime 7 me plante à la tronche quoiqu'il arrive 13 secondes après le début. Alors que "Good morning", c'est bon, je savais déjà qu'il allait le dire.

(d'après le rapport de log, c'est le driver ATI128 le fautif, merveilleux, déjà que je suis obligé de configurer quicktime à 56kbps pour avoir une image qui bouge -- ça vaut presque le mpeg4 d'avant, soit-dit en passant)

Enfin bref, trop le bonheur :p :D

maousse a dit:
ben moi je suis tranquille, Quicktime 7 me plante à la tronche quoiqu'il arrive 13 secondes après le début. Alors que "Good morning", c'est bon, je savais déjà qu'il allait le dire.

(d'après le rapport de log, c'est le driver ATI128 le fautif, merveilleux, déjà que je suis obligé de configurer quicktime à 56kbps pour avoir une image qui bouge -- ça vaut presque le mpeg4 d'avant, soit-dit en passant)

Enfin bref, trop le bonheur :p :D

moi ca marche (sur PC en plus QT 6/// :eek: )

Superbe Keynote. Qualité époustouflante.

C'est rassurant de voir l'enthousiasme des développeurs dans la salle.

Rassurant également, de savoir que depuis 5 ans, une version MacOS X tournait sur Intel. Au cas où... :D

Steve était super classe avec son look «men in black». :D

stjobs_wwdc05.jpg