comment supprimer DAP ?

6e0

Membre confirmé
20 Décembre 2006
27
0
Bonjour a tous !
il y a qq temps j'ai installé Download Accelerator PLus...
j'ai du passer la période d'essais, et maintenant je ne peux plus rien dl de safari, ni de IE !!!
impossible de le supprimer et de passer outre !
je trouve ca insupportable !
j'ai beau chercher sur le net, j'ai trouvé des posts sur le sujet mais les solutions fonctionnent sur pc, en plus de ça j'apprends de DAP est plein de spy... super !

donc... HELP !!!!
une solution silouplé !
:mad:

merci de ta réponse de ton accueil, mais si c'était si simple que ça...

j'ai tout supprimé comme tu me l'as dit, et maintenant TOUS mes navigateur IE, safari me renvoient un message d'erreur --> "DapPlugin is unable to find Download Accelerator Plus application" j'ai même installé Firefox en esperant qu'il ne subisse pas le m^me sors... et helas si ! maintenant je ne peux plus rien télécharger via un navigateur ! quelle plaie ! :mad:

comment puis-je le supprimer definitivement ?

hellpppp !

Solutions, nan, mais si ça m'arrivait, moi, je chercherais dans les dossiers suivants :

-HD/Bibliothèques/ApplicationsSupport/NetService
-HD/Bibliothèques/components
-HD/Bibliothèques/InternetPlugins
-HD/Bibliothèques/LaunchAgents
-HD/Bibliothèques/LaunchDaemons
-HD/Bibliothèques/StartupItems
-HD/Bibliothèques/WebServers
-HD/System/Bibliothèques/LaunchAgents
-HD/System/Bibliothèques/LaunchDaemons
-HD/System/Bibliothèques/StartupItems

Il y a sûrement dans un de ces dossiers un élément déposé par DAP, mais il ne porte pas nécessairement le même nom, essaye avec les dates.

Dans les faq de l'éditeur, il y a :

How can I uninstall Download Accelerator Plus?
To uninstall DAP please run the Uninstall App and then just delete Dap.app.
Please make sure all your Internet browsers are closed.

Réinstalle le logiciel, tu devrais trouver une application unistaller quelque part, et suis la procédure.

Dans les faq de l'éditeur, il y a :

How can I uninstall Download Accelerator Plus?
To uninstall DAP please run the Uninstall App and then just delete Dap.app.
Please make sure all your Internet browsers are closed.

Réinstalle le logiciel, tu devrais trouver une application unistaller quelque part, et suis la procédure.

merci de votre aide, j'ai fait la réinstalle deja 2 fois, et il n'y a pas de uninstall...
je suis limite prê^t a faire table rase du systeme tellement j'en pu plu !
c'est une solution extreme, mais je me retrouve comme un couillon a pas pour télécharger quoique ce soit d'un nagigateur internet, c'est une horreur :mad:

je vais tout de même tester une petite recherche dans les fichiers/date de modifs... mais c'est risqué quand même si je vire un élément du systme....

merci de votre aide, j'ai fait la réinstalle deja 2 fois, et il n'y a pas de uninstall...
je suis limite prê^t a faire table rase du systeme tellement j'en pu plu !
c'est une solution extreme, mais je me retrouve comme un couillon a pas pour télécharger quoique ce soit d'un nagigateur internet, c'est une horreur :mad:

je vais tout de même tester une petite recherche dans les fichiers/date de modifs... mais c'est risqué quand même si je vire un élément du systme....

Si tu télécharges DAP ici, tu obtiens une archive sitx. En la décompressant, ça donne une image disque bien nommée "DAP" (bon, d'accord, ça manque un peu d'originalité), avec le logiciel DAP, un read me et une application "uninstall", qui, si elle elle est aussi bien nommée que l'archive, devrait désinstaller ton bazar.
Désolé, je n'ai pas poussé le vice à installer DAT pour voir si le désinstalleur fonctionne. Ton truc a quand même l'air embêtant, et si ça ne marchait pas... (c'est qu'on est le 25 et j'ai tous les playmobil à monter, la dinde à digérer, les cartons à descendre et tout ça).

biglol !!!!
je ne te conseille pas d'installer cette °°°°°°°, je vais tester tout ça !
en theorie ça devrait le faire, grand merci a toi bonnes fêtes et surtout bonne digestion ! ;)