Comment supprimer fichiers caches amule a moitie telecharge?

iknabes

Membre actif
2 Octobre 2006
181
1
comment puis je savoir quel fichiers je peut supprimer lorsque je fais apparaitre les fichiers caches, en effet comme beaucoup de monde j'ai essaye de telecharger dess truc via amule merci>>
;)

En apprenant à utiliser Unix (disons Darwin dans le cas présent). :D
Essaye déjà de lire la documentation de aMule (s'il y en a une), c'est peut-être indiqué.

comment puis je savoir quel fichiers je peut supprimer lorsque je fais apparaitre les fichiers caches, en effet comme beaucoup de monde j'ai essaye de telecharger dess truc via amule merci>>
;)

Les fichiers à moitier arrivés, qui depuis 2 mois ne bougent plus et qui te prennent 2Go sur ton DD ?
Pour cela, tu supprime le téléchargement dans amule, tout simplement, et ils disparaissent automatiquement de "incomplete".

bah.. je dois pas avoir une bonne version d'amule car ds le mien, il n'y a pas la possibilite de supprimer le telechargement !!!

supprimer un DL c'est FN plus touche effacer (en dessous de la touche eject)

Ou touche control plus click sur le fichier, il y a le menu qui te permet de choisir la priorité,de supprimer les dl fini et d'annuler le dl...

Il me semble que c'est dispo dans toute les versions

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver de réponse après une longue recherche à un problème sans doute simple, sur Macbook : j'ai dupliqué par erreur un gros dossier document, qui contient des centaines, peut-être plus, de fichiers (une sauvegarde de plusieurs années). Je mets ça à la corbeille, mais elle refuse de se vider, sous prétexte que les éléments (et ils semble tous!) sont verrouillés. Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il y a une manip qui me permette de tout virer d'un coup, sans passer des heures à déverrouiller chaque fichier un par un? J'a lu dans un message qu'il faut appuyer sur alt en même temps qu'on vide la corbeille, mais ça ne fonctionne sans doute pas sur MacBook, en tous cas sur le mien!

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver de réponse après une longue recherche à un problème sans doute simple, sur Macbook : j'ai dupliqué par erreur un gros dossier document, qui contient des centaines, peut-être plus, de fichiers (une sauvegarde de plusieurs années). Je mets ça à la corbeille, mais elle refuse de se vider, sous prétexte que les éléments (et ils semble tous!) sont verrouillés. Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il y a une manip qui me permette de tout virer d'un coup, sans passer des heures à déverrouiller chaque fichier un par un? J'a lu dans un message qu'il faut appuyer sur alt en même temps qu'on vide la corbeille, mais ça ne fonctionne sans doute pas sur MacBook, en tous cas sur le mien!

Heu et vider la corbeille en mode securisé ?

En mode sécurisé ça donne un peu la même chose, sauf que le message dit élément utilisé plutôt que verrouillé. Je viens de voir au passage que les éléments en question sont au nombre de 3208. J'ai cru un moment que ça le faisait, en cliquan continuellement sur continuer, mais pour finir non, tout est toujours là, pas le moindre fichier de disparu!

merci petillon !!

j'ai fini par trouver en appuyant sur toutes touches susceptibles "d'activer" la touche sup ds ce cas precis...

mais merci qd meme a toi :)