comment supprimer les doublons sur wanadoo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toum-aïe
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
n'ayant pas trouvé ma réponse sur la fonction recherche, je désire savoir comment faire pour ne pas aller systématiquement sur wanadoo afin d'effacer mes mails qui sont en doublons :confused: merci de votre aide ;)

• J’aime
Réactions: Adrienhb
De quels doublons parles-tu ? Des mails que tu aurais reçus plusieurs fois ?
Tu passes actuellement par Mail ou bien tu consultes tes mail via le site de wanadoo ?

actuellement je passe par mail et je suis obligée d'aller sur wanadoo également afin de supprimer tous mes mails qui arrivent en doublons sinon çà bloque ma boite et je ne reçois plus rien, j'espère m'être bien expliquée:)

Tu veux dire que tu les reçois une fois sur Mail et deux fois sur Wanadoo ? Ou bien que Wanadoo les garde en mémoire au niveau de son serveur ?
Si c'est le second cas, tu peux dans Mail modifier le délai selon lequel tes mails seront effacés sur le serveur. Ça évite notamment saturer ta boîte. ;)
Pour cela, dans Mail, tu vas dans préférences , comptes. Puis tu choisis ton compte wanadoo et tu vas dans avancé. Là tu coches "après récupération, supprimer la copie du serveur" et, dans le menu déroulant, tu choisis le délai.