Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour.
Glisser le fichier depuis la memory stick vers la corbeille à droite de ton Dock et vider la corbeille sans déconnecter la Clée USB/le MemoryStick.
En fait, le truc à comprendre, c'est que tant que la corbeille n'est pas vidée, le fichier est toujours présent sur ton stick (donc prend de la place), même s'il a été supprimé (virtuellement).
Ce qui permet de le restaurer si besoin est.
BOnjour jsui nouvo sur le site jaimeré savoir komen dévérouiller un fichier pr le supprimer de la corbeille svp
san passé par POMM+I
car pr ce fichier de musik il ne fonctionne pa
merciii
DSL LOl
Bé enfaite je veux supprimer tout ce qui est dans ma poubelle mais j'ai un dossier qui est vérouillé et que je ne peux supprimer en faisant POMME + I
JE voulais donc savoir comment je pouvai faire sachan que quand jvais dan informartions de ce dossier dans partage sa ne me di que lecture seulement
Merci
C'est quoi comme fichier (type)? Et as-tu essayé "Finder"/"Vider la Corbeille en mode sécurisé" du Finder. Sinon, il y a alt + vider la corbeille ou en en cas de force majeure des logiciels comme "Batchmod", "iRepair".
Essaie aussi de déverouiller le fichier ("pomme+I" et "déverouiller)