Comment taper @ avec window sur parallels ?

crayon

Membre confirmé
13 Juin 2004
57
1
Bonjour
J'ai parcouru le forum ce sujet a été abordé a de nombreuses reprises , mais je ne trouve pas de solution simple pour régler ce simple probleme si ce n'est qu'un copier/coller de l'@ !
Je ne comprends pas qu'un produit aussi élaboré que Parallels n'ai pas une solution pour un jumelage des claviers window et Mac . Rien trouvé sur le site de Parallels.
Si vous avez la réponse ..merci d'avance.

Bonjour !
Quand tu est sous Windows, tu appuie sur la touche ALT en maintenant appuyé tu fais le code 64 et quand tu relache ALT ton @ apparait :)

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas ! en plus sur le MAC book je n'ai pas de clavier numérique donc même en faisant ALT ,64 en maintenant la flèche UP pour le numérique , cela ne fonctionne pas..
Heuresement que je n'utilise window que pour une seule appli.

sur un clavier de PC c'est alt-gr et 0

Essaie peut-être alt-shit-0 ou alt-cmd-0

Bonjour

Je n'ai pas Parallels, mais quand on branche un clavier Mac blanc azerty sur un PC, on peut obtenir le caractère « @ » en tapant au choix :
- touche Alt de droite + « à »
- Ctrl + Alt + « à »

Bonjour

Je n'ai pas Parallels, mais quand on branche un clavier Mac blanc azerty sur un PC, on peut obtenir le caractère « @ » en tapant au choix :
- touche Alt de droite + « à »
- Ctrl + Alt + « à »

Merci Pascal
Tes 2 conseils sont bon.Encore fallait il le savoir.. le Alt de droite...Le Mac c'est quand même super .

Bonjour Crayon,

Il suffit d'installer les pilotes de Boot camp pour windows dans ta machine virtuelle.
Va sur ce lien : http://kb.parallels.com/fr/5965
tout y est expliqué !

Bonjour
J'ai parcouru le forum ce sujet a été abordé a de nombreuses reprises , mais je ne trouve pas de solution simple pour régler ce simple probleme si ce n'est qu'un copier/coller de l'@ !
Je ne comprends pas qu'un produit aussi élaboré que Parallels n'ai pas une solution pour un jumelage des claviers window et Mac . Rien trouvé sur le site de Parallels.
Si vous avez la réponse ..merci d'avance.

Il y a plus simple. Voilà un document du support de Parallels :

pour le Mappage du clavier pour les styles propres au pays

Merci
Effectivement j'avais essayé cette solution de télécharger les drivers mais des qu'il fallait trouver le fichier exe. " quelque chose "je ne le trouvais pas et la mise a jour n'était pas exécutée. Comme je n'utilise window que pour un site de bridge , le ALT + "à" sont suffisants. Pour tout le reste merci Leopard ..
Merci a tous pour votre aide .