Comment tout retirer de Sophos ?

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
824
56
50
Rennes
Bonjour,
Sophos Antivirus (la version gratuite pour les famille) a un petit bug. Je pensais le corriger en désinstallant (avec l'application fournie par Sophos) l'antivirus, puis en installant la version compatible Mountain Lion. Problème, avant même tout installation, il y a un élément qui n'est pas désinstallé, et que je n'arrive pas à trouver pour le retire moi-même. Voyez vous même :
Retirer_completement_retirer_Sophos.png

Toute aide sera précieuse. ;)

Bonjour,
Sophos Antivirus (la version gratuite pour les famille) a un petit bug. Je pensais le corriger en désinstallant (avec l'application fournie par Sophos) l'antivirus, puis en installant la version compatible Mountain Lion. Problème, avant même tout installation, il y a un élément qui n'est pas désinstallé, et que je n'arrive pas à trouver pour le retire moi-même.

Bonjour,

Il suffit de faire un clic sur le petit (-) en bas de la page (le moins) pour qu'il disparaisse, c'est la seule trace laissée

.D grilled par Larme ... :up:

Bonjour,

Il suffit de faire un clic sur le petit (-) en bas de la page (le moins) pour qu'il disparaisse, c'est la seule trace laissée

.D grilled par Larme ... :up:

S'il suffisait de cliquer sur "-", ce serait parfait, mais le "-" est grisé quand je sélectionne cet élément Sophos-truc-muche

S'il suffisait de cliquer sur "-", ce serait parfait, mais le "-" est grisé quand je sélectionne cet élément Sophos-truc-muche

Sur ton screen, il n'est pas grisé le "-" ... faut pas cocher devant une fois sélectionné, juste faire le clic

J'allais oublier, il faut ouvrir le cadenas

Sur ton screen, il n'est pas grisé le "-" ... faut pas cocher devant une fois sélectionné, juste faire le clic

J'allais oublier, il faut ouvrir le cadenas

[censure express] que je suis, j'avais oublié le fichu cadenas. Merci beaucoup. :up: