Comment transférer des données du T6010 Sony ericsson vers mon MAC

FORTUNA

Membre confirmé
12 Décembre 2004
15
0
PARIS
www.dz-015.com
"Comment transférer des données du T6010 Sony ericsson vers mon MAC"

Volià, j' ai déjà tout dit : où trouver le logiciel qui me permettrait de récupérer les 439 numéros de téléphone de mon portable vers mon ordinateur afin de les sauvegarder ?
Merci de votre réponse.

Si ce tél. est bluetooth,tu peux surement utiliser iSync.Attention ce téléphone peut-il accepter les 400 numéros, a vérifier.Sur le 630 cela marche parfaitement

Si tu es sous MacOs X, tu n'as rien à charger du tout... tu as tout ce qu'il faut.
Préférences système, bluetooth, configurer nouvel appareil, va te permettre de "jumeler" ce telephone avec le Mac.

ensuite tu lances iSync, tu le configures pour qu'à la première su-ynchro, les données du téléphone soient récupérées sur le Mac, et tu lances la synchro.

Les numéros vont être récupérés dans Cranet d'adresse

(Eventuellement au préalable, dans carnet d'adresse tu te crées un groupe spécifique que tu nommes, par exemple, T610. Et dans iSync tu spécifies que ce téléphone doit se synchroniser avec ce groupe T610)

Salut,
Je pense que la remarque est un peu coconne mais, il faut quand même avoir un module Bluetooth d'intégrer dans ton ordinateur portable, ou un adaptateur Bluetooth branché sur une prise USB.
Je sais que quand j'ai débarqué sur Mac (cétait mon tout premier ordinateur) je croyais, pour avoir vu des applications du type "Transfert de fichier Bluetooth" ou "Assistant réglages Bluetooth" dans le dossier "Utilitaire", que je disposais d'un module Bluetooth dans mon iMac. Ah j'étais bien naïf :rose:...

Bonjours et merci pour le tuyau
cela fonctionne très bien avec mon sonny ericsson K610
Par contre comment faire pour classer le résultat par ordre alphabétique dans le carnet

Merci d'avance

Marku