Comment voir ses peripheriques usb

djsmasher

Membre confirmé
29 Décembre 2007
29
0
Bonjour,j'aimerais voir les peripheriques usb quand je les branche a mon mac, pouvez vous me guider vers l'endroit ou on peut les voir ??
 
Bonjour et bienvenue sur macgeneration :coucou:
Va vers la pomme sur barre de menu
A propos de ce mac > Plus d'informations>Matériel>USB
Ou bien aller dans Applications>Utilitaires>informations Système
A plus
 
je ne suis pas certain de comprendre ta question... Admettons, quelle serait l'utilité? Modifier des configurations? Simplement te rassurer en les voyant?
Quel périphérique en particulier? Sois un peu plus précis, et notamment en décrivant ton matériel et la version de ton OS. La réponse n'est pas forcément la même entre panther et Léopard ;)
 
Ok merci.
Enfet,je viens d'acheter une console hercules dj control mp3 et apres l'installation, j'ouvre virtual dj et ca me met que le controleur n'est pas detetable donc c'est pour ca que je voulais voir les peripheriques usb afin de voir si mon controleur marche bien.

Pourrais je avoir des infos?
 
une bonne partie de ta réponse est dans le post #2 de xanadu;)
As-tu installé le bon pilote? Est-il compatible avec ton OS? Que dit le site du fabricant? Un pilote plus à jour ou spécifique léopard par exemple?
 
je suppose que tu as déjà essayer sur un autre port?
Que tu as également installé les pilotes avant de brancher l'appareil?
 
Oui j'ai esayé sur l'autre port usb et j'ai installé avant de brancher la console.

Y'a t-il une carte son dans mon mac???
C'est un mac book version leopard.
 
Dans le macbook???? regarde sur apple.com et une recherche google sur ton cas...
 
Oui c'est bon y en a une.

Pourquoi mon mac ne reconnait pas le peripherique usb à l'ouverture de virtual dj alors que j'arrive a le voir dans les infos systemes???
 
Pourquoi mon mac ne reconnait pas le peripherique usb à l'ouverture de virtual dj alors que j'arrive a le voir dans les infos systemes???
mais vous n'avez pas répondu à l'une des questions posées précédemment : est-ce que la console et votre programme sont compatibles ?