Comparaison 6750M - 6770M

Oh!! dégoûté! Je guette ce MBP depuis plus d'un mois, avec les mêmes questions en tête! J'ai eu le même soucis de plafond avec ma CB le même jour, mais moins de chance...pb résolu dans l'aprem, et forcément y'en avait que 2 de dispo d’après refurb.me, c'est vite partis! =/
J'ai un peu les boules!! xD
J'attend qu'ils réapparaissent comme tout les jours! :rateau:
Fais nous un petit retour dès que tu l'auras reçus, ca m'intéresse! (bruit surtout qu'il émet, mais je ne m'en fais pas trop! ^^)

Je viens de le recevoir ce midi :) Très heureux d'avoir choisi un écran HR Mat, ça change tout, beaucoup plus confortable et agréable à lire, c'est vraiment différent (dur à décrire, j'ai l'impression que ça fait plus "vrai"). Bon pour l'instant j'ai juste lancé Safari donc c'est un peu tôt pour faire un retour :D

Sinon le seul problème c'est que Mountain Lion étant déjà pré-installé, je veux créer une clé bootable de ML pour mon futur SSD, et que c'est assez long de le retélécharger depuis la partition de récupération (3h :/ Et faut arrêter l'installation avant qu'elle commence, donc pas possible de lancer ça au boulot).

Okay, bon ben c'est super!!:cool:
Cet aprem, notifications de refurbgeneration et refurb.me pour le MacBookPro que j'attendais (qui est le même que le tiens), je me suis un peu jeté sur mon ordi pour l'acheter! xD
Pas de Pb de CB cette fois, je vais pouvoir en profiter d'ici jeudi au plus tard!! :up:
J'attend de voir ce que vaut cet écran HD Mat, vu que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un à l'AppleStore du coin! ;) Mais ton petit retour furtif me dit que je vais pas être déçus.

Je prend note de l'histoire de cette clé bootable, même si le SSD ne viendra que dans plusieurs mois pour mon cas à mon avis! Je vais jeter un oeil rapidement au cas ou!!

Je confirme que c'est vraiment très très confortable et agréable. Pour te dire, avant je regardais certaines séries en 720p et c'était parfait, et là je me sent obligé de passer en 1080p tellement j'ai l'impression que je n'utilise pas tout le "potentiel" de cet écran (c'est peut être psychologique :p).

Le seul truc frustrant, c'est que j'installe mon SSD en fin de semaine donc j'installe pas trop de trucs parce que de toute façon je serai obligé de réinstall à la fin de la semaine :p
J'ai testé Torchlight en plein écran (bon c'est pas le plus beau jeu), c'est vraiment très très agréable :) Aucun regret sur le choix de l'écran !

C'est ce que je me demandais justement... Est-ce que c'est possible sur le SSD de faire une install via Time Machine de mon HDD ? Je ne vois rien qui s'y "oppose", et ça me semble plus rapide que de créer une clé USB ML... Est-ce qu'avec Time Machine ça va marcher ou faut forcément faire un clone avec CCC par exemple ?

Les sauvegardes Time Machine ne sont pas bootable, c'est pour ça que j'utilise CCC à la place ...

Ah oui je suis bête, pour y avoir accès faut avoir le Recovery, ce qui n'est pas le cas si je n'ai pas mon HDD dans la bête.
MAIS, dans mon cas :

HDD avec ML mis à la place du Superdrive, SSD vierge mis à la place du HDD. Il est donc possible de booter sur la partition de recovery du HDD. A partir de là, je peux utiliser Time Machine pour "restaurer mon HDD sur mon SSD", ça devrait marcher je pense... Non ?

Théoriquement oui, plus qu'a essayer ;)

Me reste plus qu'à attendre l'arrivée de mon SSD... et surtout de mes outils :p D'ici deux semaines si tout va bien :)

Je viens de recevoir le mien dans l'aprem!!
Libération!!! ^^ écran HD Mat...rien à redire, un écran Mat sans aucun reflet, jamais vu un écran comme ca!! agréablement surpris! =) pas de soucis de passer d'un Asus 18,5" HD res. de 1920x1200 à cet écran 15" HD Mat rés. de 1680x1050.

Je continuerais à jeter un oeil ici pour ton installation de SSD, ca pourra me servir plus tard, et à d'autres aussi par la même occasion! ;)
Je passerais par la case mémoire avant à mon avis!

En attendant la Carte Graphique tient le coup, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris ce MBP-mi2012 plutôt qu'un d'octobre 2011 sur le refurb!

:) Que du bonheur :p

On sent quand même que la CG est un peu limitée quand on teste un jeu récent du style Black Ops (en pleine résolution c'est pas envisageable) :)
Maintenant j'attend mon anniv pour me faire offrir StarCraft et Diablo :)

On sent quand même que la CG est un peu limitée quand on teste un jeu récent du style Black Ops (en pleine résolution c'est pas envisageable) :)

Non sérieux la GT650M n'est pas assez puissante ?

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-650M.71887.0.html

image1xw.png

Ultra 1920x1080 4xAA, 8xAF Texture Quality Extra, Shadows Yes, Bullet Impacts Yes, Number of Corpses large

Maintenant, avec 512 Mo, j'avais dit qu'il y aurait des limites...

Oui je pense clairement que ce sont les 512Mo qui limitent le truc, effectivement tu m'avais prévenu, et je préférai mettre 200€ de moins que de pouvoir jouer à Call Of qui n'est pas vraiment ma tasse de thé :p J'ai lu que c'était un choix d'Apple et qu'au final ça ne coûtait pas beaucoup plus cher pour eux de laisser la mémoire originale non ?

Sinon ça tourne sans problème en baissant un peu la résolution, et ça reste très sympa :) Je me fais Torchlight en attendant StarCraft et Diablo d'ici un mois :) C'est très très agréable sur grand écran :)

RAM reçue, SSD reçu, caddy pour le HDD reçu... Me manque plus que les outils, comme par hazard :p