compatibilité de la coque speck avec une housse

gregNYC

Membre confirmé
23 Août 2011
13
0
Bonsoir,:)

Je suis futur utilisateur d'un Macbook Pro 13" (entré de gamme car ayant 15ans je n'ai pas beaucoup d'argent), je vais le commander demain après-midi surement (avec le "Contrôleur DJ USB Midi Numark DJ2GO ultra compact" :up: : si vous l'avez vous pouvez me donner votre avi, se serait sympa merci ;) )....

Mon question est : je pense acheter avec une "Coque SeeThru de Speck pour MacBook Pro 13 pouces" ainsi qu'une housse (j'attend vos conseils pour mon choix) pour le transporter, mais j'ai bien peur que mon nouveau jouet :modo: ÉQUIPÉ DE LA COQUE ne rentre pas dans toute les housses 13"

Et j’espère ne pas trop avoir de problèmes de chaleur avec la coque. :mad:

Merci d'avance.;)

Franchement une coque ne servira pas à grand chose à part en effet provoquer peut être des problèmes de ventilation.

Quelqu'un s'est déja assis sur mon MBP avec une simple housse LaRobe et aucun dégat, c'est hyper résistant ces machines, ca sera plus d'encombrement qu'autre chose et même pas sur de rentrer dans tes housses.

(Aucune idée pour ton truc de Dj je n'y connait rien :siffle:)

Merci de ton conseil, c'est vrai que l'aluminium c'est résistant et mettre 50€ là dedans.
Donc je vais prendre une housse néoprène...

Commande demain.!!! Adieu windaube!!

bienvenu dans l'univers pommé ;-)

Par contre le contoleur Numark ces vraiment un jouet ... Comme tout le reste de la marque Numark qui ne font rien de pro en fer ...

:coucou:

Et sinon je pensais au "Contrôleur USB Vestax Spin DJ" :style: qui lui me semble déjà mieux....mais rajouter au Mac je sens que je vais avoir du mal à faire passer la pilule avec mes parents....:siffle:

Content d'avoir pu aider :)
Par contre "Adieu Windaube" , si tu as 15 ans, tu voudras sans doute jouer à des jeux récents et là tu seras obligé d'installer Windows via BootCamp ^^Si t'as besoin d'aide pour cela envoie un MP, je l'ai fait sur mon MBP il y a un mois ;)

OK merci (sympa ce forum !! :) )

Oue mais je sais pas si il sera assez puissant pour faire tourner des jeux du genre gta SA....:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h15 ----------

Et je ne peut même pas espérer pour faire tourner battelfield 3, mais ma ps3 s'en chargera...

GTA SA tournera , sur une machine à ce prix là encore heureux :p

Après pour Battlefield 3 c'est juste la carte graphique qui posera problème vu que tu n'en as pas une à proprement parler (SandyBridge) bien que ton proco et la ram passe , tu peux essayer en low, mais c'est plus sympa sur console je trouve.

Je me suis permis de penser que tu voudrais aussi jouer sur Mac car ayant aussi 15 ans j'ai installé Win 7 dès le début et je ne me suis pas trompé en dirait ^^
Si tu as d'autres questions quelconque , MP ;)