Compatibilité Mac vers Pc

Eric06

Membre confirmé
20 Septembre 2006
16
0
Bonjour à tous et toutes,

Je vais switcher insésement sous peu... Je suis même en attente de ma machine ( livraison prévue dans 15 jours )...
En attendant je consulte les différents forums et essaye de tout mettre en place pour éffectuer le bascule dans les meilleures conditions ( ce que souhaite tous les swictheurs pardi !! ).
Bref des questions me viennent en vrac....

1° Si on sait qu'effectivement Apple ouvre tous les documents venant du monde windows... Est que l'inverse est vrai ??
Par exemple si je veux utiliser ical et prévenir un contact ( pas forcément posseseur de mac ) d'un évenement par e.mail est ce que mon contact pourra ouvrir un fichier .ics
2) Puis-je lire une présentation keynote graver sur dvd sur un Pc ?

Un grand merci aux personnes qui prendront la peine de me répondre.

A+

Eric06

Salut,

je ne suis pas sûr qu'un mac puisse réellement lire (ou ouvrir) tous les fichiers ou documents venant du monde Windows !
Pour les fichiers .ics je n'en sais rien, mais j'ai un gros doute.
Pour tes présentations Keynote il y a des formats d'exportation qui te permettent de la lire sur un pc.
Bon switch.

Euh, moi c'est Lamar, Michel de son prénom (ceux qui ont reconnu cette citation auront droit à toute mon estime) !
Ma multifonction (une HP psc 720) fonctionne pas mal, mais je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner avec ma borne airport express et je le regrette vraiment.

Hello !

Moi j'en chie pour rester poli avec mon HP PSC 750, pas moyen d'imprimer via la livebox.....mais bon je passe par xp via parallels en un click ;)

Sinon compatibilité à 100% :):):D:zen:

Euh, moi c'est Lamar, Michel de son prénom

A ne pas confondre avec Serge, donc...
Musique50.gif

:D

• J’aime
Réactions: Lamar
Le recombo c'est une vieille histoire sur MacGé. Peut-être une petite recherche te donnera-t-elle la solution.

comment ça je suis une vielle histoire :mouais: :p :D

le format ics est pas trop supporté par outlook :siffle:
pour la presentation powerpoint il te suffit d'acheter ...powerpoint version mac :bebe: :D :D (et re combo :D )

pour la presentation powerpoint il te suffit d'acheter ...powerpoint version mac :bebe: :D :D (et re combo :D )

Ou alors exporter en powerpoint depuis Keynote, sinon il y a OpenOffice aussi.

Une précision, le format .ics n'a rien à voir avec Mac ou PC, c'est plutôt une question de logicielle. Comme disais le vénérable sage :zen: Outlook ne reconnaît pas ce format. A vérifier avec Thunderbird.

Je viens de vérifier, il existe une extension qui s'appelle Mozilla Calendar qui permet d'avoir une compatibilité avec le format ics.

comment ça je suis une vielle histoire :mouais: :p :D

Un vénérable sage ne peut pas être un perdreau de l'année :)
J'en profite pour te rendre hommage en tant que créateur du fameux "re combo" :zen: :up: :love: (et recombo)
Et en plus tu t'es inscrit un 29 octobre, jour de mon anniversaire :love: :cool: :up: (et re ...)

tiens je croyais qu'ics etait un format apple :siffle: :rose: :D
C'est tout de même bizarre cette propension d'outlook à n'être compatible qu'avec lui même :sick: :p :sleep: (et re combo :D )

Ou alors exporter en powerpoint depuis Keynote, sinon il y a OpenOffice aussi.

Une précision, le format .ics n'a rien à voir avec Mac ou PC, c'est plutôt une question de logicielle. Comme disais le vénérable sage :zen: Outlook ne reconnaît pas ce format. A vérifier avec Thunderbird.

Je viens de vérifier, il existe une extension qui s'appelle Mozilla Calendar qui permet d'avoir une compatibilité avec le format ics.

Sinon en tant qu'application indépendante tu as Mozilla Sunbird. ;)

tiens je croyais qu'ics etait un format apple :siffle: :rose: :D
(...)

Et non, c'est un format libre et ouvert. :)