compatibilité office

fab59420

Membre confirmé
26 Juin 2006
25
0
Bonjour, je voudrais si sur un mac les travaux effectués sur office 2003 version windows sont compatible sur office 2004 version mac?

Merci d'avance pour vos réponses.

et est ce que je pourrai installer sur mon mac des logiciels comme iRiverManager qui est un logiciel pour installer des musique sur mon mp3?

Ce mac (voir lien au dessus) possède une autonomie de batterie (max) de combien? et est-il bien pour les déplacement et pour de la bureautique voir internet?

Pour ton logiciel iRiverManager, il ne marchera pas, vu qu'il est pour Windows. Essaye de vérifier sur le CD fourni avec ton baladeur ou sur le site d'iRiver si une version Mac existe.

Pour tes autres questions (autonomie, perfos en bureautique,...), elles ont été débattues sur ce forum. Fais un tour des différents sujets sur le MacBook pour te faire une idée. Sans oublier le site d'Apple qui a une page qui lui est dédié.

Tu peux faire une recherche dans le forum Mac Portables. Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Un MacBook a une autonomie d'environ 4-5 heures pour peu qu'on ne le sollicite pas de tropp (genre lecture DVD ou jeu), et en fonction bien sûr de l'état de la batterie.