Compatibilité Pages / Windows

jerilo

Membre enregistré
4 Septembre 2008
6
0
Bonjour,

Premier post, après avoir fait une recherche "compatibilité Pages windows" ou bien "pages windows" ou bien "compatibilité pages" je n'ai pas trouvé de réponse.

Donc mon problème est qu'après avoir créer un document professionnel à l'aide de Pages et après l'avoir envoyé à mes correspondants (principalement équipés de Pc) j'ai des retours comme quoi ils ne peuvent pas l'ouvrir. Que dois je faire ?

Merci pour votre aide et désolé si je n'ai pas bien utilisé la fonction recherche.

J'ai moi aussi un problème de compatibilité. J'ai crée un pdf grâce à Pages et la première page ne s'affiche pas correctement lorsqu'un utilisateur windows l'ouvre avec adobe. Elle est composée d'une image assez lourde en .png, d'un fond et de plusieurs notations (des .png crées par Art text). Seuls le fond et le texte s'affiche bien, l'image apparaît comme si une imprimante avait "dérapé"...
Quelqu'un aurait il une explication? Je pensai que le principe d'un pdf était de pouvoir le transporter et de l'ouvrir sous n'importe quel OS.

Merci pour vos infos.