Compatibilité snow leopard avec iWork'06

Baliston

Membre enregistré
10 Décembre 2009
1
0
Bonjour à tous,

Voilà, je m'apprête à franchir le pas et à passer sous snow leopard mais j'aurais voulu savoir si iWork'06 était encore compatible avec ce nouvel OS ?
Par ailleurs, quelle est la configuration optimale en terme de mémoire RAM pour que snow tourne de façon fluide (les 1Go préconisés sont-ils vraiment suffisants ?), sachant que mon utilisation se résume à de la bureautique et de la recherche internet ?
Voilà, merci à tous pour vos réponses :)

Bonjour,

pour ce qui est de la compatibilité SL - iLife'06, je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir ?!
c'est dans le sens inverse qu'il y a souvent des soucis, OS antérieur à l'application

quant à ta question hardware, je laisse les connaisseurs te répondre

J'aurais tendance à dire au moins 2 Go, 1 Go c'est vraiment faiblard et le strict minimum.
Après, le vrai confort, c'est 4 Go mais au vu de ton utilisation, 2 Go peuvent suffir.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, la question est sur iWork '06 et non iLife '06. :siffle: :D

Ouai. Mais les deux vont souvent de paire, notamment à cause du iLifeMediaBrowser.framework.

De plus, iWork'06 est vraiment très différent de conception de iWork'08. Rappelle-toi le gain de place obtenu.

On devait faire des mise à jour spécifiques pour que ça fonctionne sur Leopard, concernant le iLifeMediaBrowser justement, les fameuses mise à jour de compatibilité.

Bref, je ne dis pas que ça ne marchera pas, je dis qu'il n'est plus "en symbiose", c'est-à-dire qu'on s'expose à des problèmes inopinés.