Comportement sur MacGé, net étiquette, késako ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

utc

Membre actif
24 Septembre 2005
486
16
Encore un sujet rarement abordé ! :( ... non :up:

Le comportement de certains est lamentable. Poster des points disco avec des images géantes, par exemple, histoire de polluer la page d'accueil du tableau de bord.:eek::(

Mais MacGé qui avait tout prévu permet en se deconnectant du compte puis en se reconnectant, de tout effacer sans être obligé de mettre a contribution les modérateurs (attention risque de chômage, c'est pour les faire réagir, ça ne devrait pas tarder !). :up::zen: Censure ou discusion, on verra mais j'ai déja mon idée !

Bref, ces petits pollueurs auraient bien besoin d'une remise dans l'axe. On vit en communauté, en société, libérée depuis quelques siècles maintenant. Des hommes et des femmes se sont battus pour ça et y ont parfois donné leur vie.

Les partis politiques de tout bords ainsi que les syndicats, n'auraient probablement pas droit d'exister avec eux. :(

La remise dans l'axe est redoutable !

Mon beau frère, qui est aujourd'hui de nationalité américaine (aux USA depuis plus de 20 ans) en est un exemple typique. Impulsif (parfois violent) il a changé radicalement de comportement (aux USA et pas en France quand il vient), car a coups de sanctions (souvent financière, 1 000 $ :(:eek: pour un objet jeté d'une voiture par ex) ça calme ! :up:

Est ce bien ? Certains le mérite t-elle ? exprimez vous si les modérateurs le permettent.

• J’aime
Réactions: al02
c'était le thread quotidien d'utc, et ça me fait chaud au coeur d'être le prem's dessus. :D

pour l'axe dont tu parles, c'est celui du bien ou du mal? nan parce que tu vois, ça change tout!

et les images, c'était du cassoulet ou des nanas à poil?

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
utc a dit:

Le comportement de certains est lamentable. Poster des points disco avec des images géantes, par exemple, histoire de polluer la page d'accueil du tableau de bord.:eek::(

Mais MacGé qui avait tout prévu permet en se deconnectant du compte puis en se reconnectant, de tout effacer sans être obligé de mettre a contribution les modérateurs (attention risque de chômage, c'est pour les faire réagir, ça ne devrait pas tarder !). :up::zen: Censure ou discusion, on verra mais j'ai déja mon idée !

Bref, ces petits pollueurs auraient bien besoin d'une remise dans l'axe. On vit en communauté, en société, libérée depuis quelques siècles maintenant. Des hommes et des femmes se sont battus pour ça et y ont parfois donné leur vie.

Les partis politiques de tout bords ainsi que les syndicats, n'auraient probablement pas droit d'exister avec eux. :(

Mon beau frère, qui est aujourd'hui de nationalité américaine (aux USA depuis plus de 20 ans) en est un exemple typique. Impulsif (parfois violent) il a changé radicalement de comportement (aux USA et pas en France quand il vient), car a coups de sanctions (souvent financière, 1 000 $ :(:eek: pour un objet jeté d'une voiture par ex) ça calme ! :up:

Est ce bien ? Certains le mérite t-elle ? exprimez vous si les modérateurs le permettent.

Ta gueule.

1000$ par thread à la con ouvert, ça devrait calmer le bestio. Et si vraiment tu veux tater de l'axe, utc...:D

utc a dit:

Bon. Je vais tenter d'être plus clair, vu que manifestement, les explications que tout le monde t'a apportées ne semblent pas être arrivées à bon port...

Les sujets que tu abordes nous ennuient bien moins que la façon dont tu les développes. L'ennui mortel qui remplit de vide ton existence est une chose déplorable. Sache que nous (moi, l'équipe de macgeneration, et j'en suis sûr, tous les membres du forum) compatissons de tout notre cœur à cette terrible maladie aux reflets paranoïaques dont tu étales les symptômes dans nos lignes.
Je ne connais pas ton âge. Je ne connais pas ta vie. J'irais presque jusqu'à dire que globalement, je m'en fous. Oui, je sais. Je suis à plaindre aussi... Mais malgré tout, je vais faire quelque chose pour toi en te disant les choses comme elles sont :
Te rends-tu compte que TOUT LE MONDE se fout de toi ?
Te rends-tu compte que tes plaintes ne sont pas recevables ?
Te rends-tu compte que tu n'as aucun espoir de faire changer QUOI QUE CE SOIT avec le genre de discours foireux, menaçant, plaintif et j'en passe, que tu développes ?
Te rends-tu compte qu'à la longue tu n'amuses plus personne ? Ben oui. Dans un premier temps, on se dit "oulaaa... il est costaud celui-là. On va le garder. Ça va mettre de l'ambiance un peu tellement il trimballe lourd". Puis rapidement, en fait, tu saoules.

Je sais. C'est dur. Ça peut même paraître inhumain. Pas grave. Au fond de moi, je suis sûr qu'il est mieux de te montrer ce que tu es plutôt que de te laisser te complaire dans ta bêtise. Je sais aussi que ça choquera certains autres. Mais bon. Vous devriez commencer à être habitués, non ?

Maintenant, s'il te plaît, utc, fous-nous la paix :) C'est demandé gentiment somme toute, non ?

Merci d'avance.
:zen:

(et tant pis si ça reste dans la cache de Google. J'm'en fous, j'ai court-circuité le GPS de mon alim' !)

Statut
Ce sujet est fermé.