"Le jeu est encore plus drôle que prévu", nous dit l'initiateur de la Horde

sonnyboy a dit:
je donne des cours le cas échéant.:D

Oui, enfin, surtout les figures :D
Pour le texte, y a des répétitions :D

Sinon, pour passer du coq à l'âne (sans méchanceté aucune :D), la philosphie de la horde vue au prisme de l'écrieur est plutôt sympathique : l'acte gratuit, ça a quand même de l'élégance :zen:

De là à en faire partie, faut pas déconner non plus : mon désordre me suffit :D

D'ailleurs, cherchant du coup "sympathique" dans le TLF, voilà-t-il pas que j'y trouve une citation de Maine de Biran (un joli coin du Gers accessoirement, Biran, mais là je m'égare) :

Dès que je me mêle au monde, l'instinct sympathique qui fait effort pour se mettre au ton de tout ce qui m'environne, de tous ceux à qui je parle, fait la loi à mon esprit, annule ma réflexion et fausse mon jugement

Dirait-on pas que l'à-propos de la chose est interpellant au possible :D

Mais bon, à titre tout à fait personnel, il ne me déplaît pas toujours de fausser mon jugement et d'annuler ma réflexion pour me mêler au monde. Il faut apprendre à marcher sur ses deux jambes, savoir profiter du solo et de l'orchestre. :D
 
l'écrieur a dit:
......
La Horde n'est pas car elle est inutile - une sorte d'immobilisme proche de l'illumination zen

..ça j'aime bien...:zen:
mais bon après s'il faut être actif dans l'immobilisme, c'est chiant :rolleyes: ....fait trop chaud...

..et puis vu le sort qui leur est réservé quand ça n'amusera plus...je suis attiré moyen....

...mais j'approuve...à donf...

..de l'inutile bien fait, qui sert à rien mais à tous, pas cher gratuit mais où on perd un max de temps...j'ai l'impression de connaître ce concept mais j'arrive pas à me souvenir :rateau: :rolleyes:

le travail ? l'amour ? le sexe ? l'égo ?...m***** je l'ai sur la langue ...:hein:
 
Question à l'écrieur:
Il apparait que le fondateur de la Horde a coopté quelques membres, cela etant fait je supose à travers un parcours initiatique précédé d'une enquête minutieuse des moeurs de chaque membre quelle que soit sa taille ou position.

Mais un doute massaî, quelles est la procédure pour quitter la Horde, est ce possible, mutilant ? déshonorant ?

bref comment se faire demembrer ? :nailbiting: :D :D

Dans l'attente de vous lire
Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
 
  • J’aime
Réactions: macelene
je veux dire par là (enfin je me comprends hein, parce que par là franchement j'y vais pas trop mais bon là je commence à m'éloigner du sujet et de là bas, ce qui non seulement m'emène ici mais aussi commence à me faire perdre le fil de ce que je dis alors je ferme la parenthese, fin de la parenthèse donc) qu'il est toujours facile de rentrer dans une confrérie, mais le jeune novice (parce que les vieux novices, enfin bon ) souvent emportée par la fougue de sa jeunesse et le plaisir dêtre coopté (j'ai failli faire un faute :D ) oublie deposer LA vraie question qui induit souvent des conséquences facheuses:

comment se faire demembrer :D

D'où ma curiosité :siffle: :bebe: :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Effectivement tu fais bien
de poser clairement la question :

Comment se faire dessouder par la Horde ?


:zen:


...aucune formalité à l'entrée .....
...un contrat à la sortie .....

..tout l'inverse de l'ANPE la Horde

:D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
...Comment se faire dessouder par la Horde ?...
Lila a dit:
...un contrat à la sortie .....
C'est bien cela donc, la mafia est dans le coup et un contrat est passé pour le pauvre qui tente de s'échapper de l'organisation :eek: :D :D

remarquez cela me rassure, j'avais peur à un moment que quelques nostalgiques ferus de percherons aient remis au goût du jour le supplice de l'ecartellement :affraid:

L'%E9cartellement2.jpg
 
Lila a dit:
..ça j'aime bien...:zen:
mais bon après s'il faut être actif dans l'immobilisme, c'est chiant :rolleyes: ....fait trop chaud...

La Horde ne serait qu'illumination, une sorte de source d'énergie renouvelable, intéressant. M'est avis qu'il y en a quelques-uns pour penser qu'on pourrait les utiliser façon pales d'éoliennes :D
 
naas a dit:
Question à l'écrieur:
Il apparait que le fondateur de la Horde a coopté quelques membres, cela etant fait je supose à travers un parcours initiatique précédé d'une enquête minutieuse des moeurs de chaque membre quelle que soit sa taille ou position.

Mais un doute massaî, quelles est la procédure pour quitter la Horde, est ce possible, mutilant ? déshonorant ?

bref comment se faire demembrer ? :nailbiting: :D :D

Dans l'attente de vous lire
Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Je n'ai pas compris le fonctionnement de ce mouvement commme une cooptation. Plutôt une sorte d'ahésion volontaire à des principes. Je sais que cela est écrit dans la charte de la horde, mais c'est assez succinct.

Enfin, il faut lire, quoi.
:D


Je vous laisse, j'ai une édition spéciale à préparer, qui va faire du bruit !
:cool:
 
l'écrieur a dit:
Je n'ai pas compris le fonctionnement de ce mouvement commme une cooptation. Plutôt une sorte d'ahésion volontaire à des principes. Je sais que cela est écrit dans la charte de la horde, mais c'est assez succinct.
Bah non, la cooptation, c'est matribumac, rien à voir. :D
 
DocEvil a dit:
Bah non, la cooptation, c'est matribumac, rien à voir. :D

J'espère pouvoir interviewer les gourous de cette secte, aussi.
On dit qu'ils se réunissent sur des selles de vélo ???
 
l'écrieur a dit:
J'espère pouvoir interviewer les gourous de cette secte, aussi.
On dit qu'ils se réunissent sur des selles de vélo ???
Ouais, mais c'est aussi valable pour le tour de France... Comme disait feu un autre écrieur : « C'est dur le vélo... » :D
 
Lila a dit:
.....oui mais avec un avenir moi ... :p :p :p

..un jour j'épouserai chaton ou Amok et nous aurons pleins de monstres
On ne peut pas sérieusement prétendre avoir un avenir et, dans la même phrase, dire qu'on veut épouser l'Amok. C'est remettre le travail d'Einstein en question. :D