compresser vidéo sur OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Adri42
  • Date de début Date de début

Adri42

Membre enregistré
21 Mai 2005
9
1
34
voila j'ai fait des vidéos avec imovie, et je dois les comprimer a 150 mo, ma vidéo faisant a peu près 2,5giga,

je dois la compresser mais j'ai essayer plusieurs logiciel rien n'a marché,

j'ai essayer D-volution , mais au milieu de la compression il s'arrete, j'ai essayer Idive, il ne le comprime qu'a 160mo,

Donc si vous aviez une solution gratuite pour facilement compresser ses vidéos, ou alors de me dire pourquoi D-Volution s'arrete en plein milieu.

Merci

voila j'ai fait des vidéos avec imovie, et je dois les comprimer a 150 mo, ma vidéo faisant a peu près 2,5giga,

je dois la compresser mais j'ai essayer plusieurs logiciel rien n'a marché,

j'ai essayer D-volution , mais au milieu de la compression il s'arrete, j'ai essayer Idive, il ne le comprime qu'a 160mo,

Donc si vous aviez une solution gratuite pour facilement compresser ses vidéos, ou alors de me dire pourquoi D-Volution s'arrete en plein milieu.

Merci
Regarde dans "A propos de D-Volution" tu devrais trouver le mail de l'auteur, le mieux serait de le contacter directement… en plus il est très sympa :cool:

VisualHub, trés bon soft mais pas gratuit, mais vu le prix sa vaut le coup, c'est de plus en plus courant de devoir compresser des vidéos

Moi je propose Quicktime Pro qui te donne la taille approximative du fichier qu'il va creer!
Sinon si tu ne peux pas acheter visual hub essaie toujours Isquint qui est pas mal mais je ne sais pas si'l sait convertir à une taille donnée!

nan je ne vais rien payé mais si vous avez d'autre logiciel fait en moi part, je pars de suite a la recherche de ce Isquint, Merci :)