Compression iCloud

dydou25

Membre confirmé
11 Août 2014
78
1
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aides concernant l'application contacts, quand je met une photo de profil associé à un contact, quand sa synchronise avec iCloud la photo est compressé et sur certaine sa ce voit un peu mais sur d'autres la qualité est vraiment pas là ! C'est normal ou pas ?

Salut,
Alors déjà, oui, il y a bien une compression.
Par contre pour ma part niveau qualité, elle est certes moins bonne, mais rien de flagrant non plus.
Est-ce que les photos d'origines que tu utilises pour tes contacts sont de bonnes qualités quand même à la base ?

• J’aime
Réactions: dydou25
Salut,
Alors déjà, oui, il y a bien une compression.
Par contre pour ma part niveau qualité, elle est certes moins bonne, mais rien de flagrant non plus.
Est-ce que les photos d'origines que tu utilises pour tes contacts sont de bonnes qualités quand même à la base ?
Merci de ta réponses, alors mes photos sont dans les 6 - 8 Mpx, il existe pas une astuce pour annuler cette compression ? Ou bien la manière la plus radicale c'est de désactiver la sauvegarde des contacts via iCloud ?

Ça me semble être une qualité correcte, maintenant, avec une compression, qualité correcte peut devenir qualité "douteuse".
Sinon, personnellement j'ai pas d'astuces ou autres options pour toi, désolé..