Apple Watch Series 5 Compte bloqué

Olive44

Membre enregistré
31 Mars 2024
1
0
59
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon IPhone 8 pour un XS.
Lorsque que j'ai voulu jumeler l'Apple Watch (série 5) avec mon nouveau téléphone, l'appli Watch me demande de renseigner le mot de passe associé à l'ID enregistré dans la montre. Je ne me souviens plus de ce mot de passe et le problème est que l'adresse mail associé n'existe plus donc impossible de faire la procédure de récupération "mot de passe oublié".
Impossible de rejumeler la montre avec le téléphone d'origine, lors de la procédure de jumelage avec le XS, une mise à jour de la montre à été faite et elle ne fonctionne qu'avec IOs 17 qui n'est pas compatible avec l'IPhone 8 ... retour à la case départ.
J'ai bien pensé à faire un hard reset de la montre pour la remettre en mode sortie d'usine mais je n'ai pas trouvé la procédure et je ne suis pas sur du résultat -> trop simple.
Si quelqu'un à une petite idée, je le remercie à l'avance.
 
l'ID de la montre doit être le même ID que celui de ton téléphone. tu ne le connais pas ??