Compte Dev Collaboratif pour Avoir IOS 5

falemaster

Membre confirmé
15 Février 2011
12
1
Salut ,
Nous sommes un petit groupe d'amis qui voulons ouvrir un compte developpeur ios pour pouvoir profiter d'ios 5 & s avant l'heure de maniere legale.

On cherche donc des personnes suceptibles d'etre interessés par l'achat de part dans un compte developpeur annuel .
Evidemment , a la difference de certains sites qui font payer l'inscription d'un seul UDID sur leur compte dev, cette proposition n'a pas pour but d'enrichir certains au detriment d'autres.Ni de faire payer plus cher que le vrai prix.

Le calcul est simple :

Un compte Dev coute 79euros Et permet d'entrer jusqu'a 100 Appareils/UDID

Nous sommes deja 5 et nous voudrions etre 10 a partager le compte
=>79 /10 = 7.90€ par personne pour 10 UDID pendant un an

La transaction se fait par paypal en paiement securisé et le compte developpeur est accessible a tous les membres. ( prevoir quelques cents de frais paypal )

Par ailleurs , cette operation de collaboration est tout a fait legale le reglement des developpeur ne dispose en aucun de ces articles qu'une telle pratiques serait interdite.

Donc voila s'il y a 5 personnes interessés , n'hesitez pas a vous manifester ( au plus vite)
;)

Bonne idée je me joint a vous pour le Fun … voili voila

PS: fait moi passer par MP les infos pour le paiement.

Waow. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis qu'Apple a filé les previews de Lion aux développeurs, mais ça n'arrête pas d'avoir ces gens qui veulent à tout prix ces version ßêtas pour l'avoir avant tout l'monde. Incapables d'attendre quelques mois... Quand on pense que la BBC avait « rapproché » la Pomme d'une religion...
Je me permets de signaler aux personnes souhaitant se lancer dedans, que ce n'est pas pour rien que ces versions sont proposées uniquement aux développeurs, c'est pour qu'ils testent les nouveautés en fonction de leur application (intégration du Twitter simplifié par exemple), car il ne faut pas oublier qu'en général, il faut être un peu aguerri pour se lancer dans les ßêtas, en n'ayant notamment pas peur d'avoir à faire table rase de la partition sur laquelle c'est installé. Parce que oui, les documents, ça se sauvegarde, sans compter sur les bugs et autres instabilités qu'on peut rencontrer... Suffit de voir les commentaires de certains notamment sur iOS5, vu que Lion est presque terminé... Donc soyez sûr d'être capable de revenir en arrière si besoin... M'enfin, je dis ça, j'dis rien...

• J’aime
Réactions: Calderan
Waow. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis qu'Apple a filé les previews de Lion aux développeurs, mais ça n'arrête pas d'avoir ces gens qui veulent à tout prix ces version ßêtas pour l'avoir avant tout l'monde. Incapables d'attendre quelques mois... Quand on pense que la BBC avait « rapproché » la Pomme d'une religion...
Je me permets de signaler aux personnes souhaitant se lancer dedans, que ce n'est pas pour rien que ces versions sont proposées uniquement aux développeurs, c'est pour qu'ils testent les nouveautés en fonction de leur application (intégration du Twitter simplifié par exemple), car il ne faut pas oublier qu'en général, il faut être un peu aguerri pour se lancer dans les ßêtas, en n'ayant notamment pas peur d'avoir à faire table rase de la partition sur laquelle c'est installé. Parce que oui, les documents, ça se sauvegarde, sans compter sur les bugs et autres instabilités qu'on peut rencontrer... Suffit de voir les commentaires de certains notamment sur iOS5, vu que Lion est presque terminé... Donc soyez sûr d'être capable de revenir en arrière si besoin... M'enfin, je dis ça, j'dis rien...

On parle pas de Lion, on parle de iOs 5 faut lire avant de venir jeter son fiel, on a quand même encore le droit de s’amuser avec nos jouets ou c’est réservé a une ‘’elite’’ de développeur (ou prétendu comme tel) …

Moi je dit ça, je dit rien hein !!!

J'ai très bien lu que cela concernait iOS. Mais j'ai vu pour celui-ci des retours pas toujours zolis, avec des plantages par-ci par là... Suffit de faire une recherche sur ce forum même...
Avec même des gens qui se plaignent (plutôt osent se plaigner) sur la page AppStore d'applications que l'application qui évidemment n'est pas optimisée iOS5 ne se lance même plus du tout sous iOS5 crashant au lancement...
Je préviens, c'est tout...

Dernière édition:
On parle pas de Lion, on parle de iOs 5 faut lire avant de venir jeter son fiel

Moi, je lui donne entièrement raison. Et il suffit de remplacer Lion par iOS et le résultat sera le même.

Ces versions ne sont pas encore assez optimisées pour être utilisées par le simple quidam. Donc il faut être conscient des conséquences éventuelles pour son appareil.

Perso, je ne le testerais pas sur mon iPhone que j'utilise tous les jours. Seulement sur un appareil de test réservé à ça.

Gwen je l’ai eu quelques jours sur un 3GS je le trouve pas buggy comparé a la 4.0 , en plus je pense que ceux qui veulent avoir la 5.0 savent ce qu’il font (moi en tous cas). Ce qui m’a heurté c’est surtout la façon de le dire ….

Pour Lion je ne le ferais pas sur ma machine de travail, pour la simple et bonne raison qu’il est pas stable …. je suis 100% d’acc avec vous

Dernière édition:
en plus je pense que ceux qui veulent avoir la 5.0 savant ce qu’il font (moi en tous cas).

Oui, la plupart des gens qui ont accès à cette preview savent. Mais les " gogos " qui sont prêts à payer 1 ou 2 euros pour avoir cette version avec quelques jours d'avance eux ne savent souvent pas et risque se retrouver avec une brique.

Du moins, j'ai compris la mise en garde de Larme dans ce sens là.

Oui, la plupart des gens qui ont accès à cette preview savent. Mais les " gogos " qui sont prêts à payer 1 ou 2 euros pour avoir cette version avec quelques jours d'avance eux ne savent souvent pas et risque se retrouver avec une brique.

Du moins, j'ai compris la mise en garde de Larme dans ce sens là.

Tu crois pas si bien dire … j’en connais deux qui ont des jolis presse papier iPhone 4 en attendant que la 5.0 ( ou 5.01) sorte ….

By the way j’en ai vu qui vendent la release 10 a 15 $ … et le pire c’est que y en a qui payent

Pour Lion je ne le ferais pas sur ma machine de travail, pour la simple et bonne raison qu’il est pas stable …. je suis 100% d’acc avec vous
C'est le principe même d'une beta de ne pas être stable :p
Et iOs5 n'est pas plus stable que Lion (je ne parle pas sans savoir, j'ai un compte dev)
Libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais je trouve l'avertissement de Larme très pertinent car comme dit Gwen, l'utilisateur lambda risque fort de se retrouver avec une brique de luxe en voulant juste frimer un peu auprès de ses copains.
Bah oui ça fait bien d'utiliser des systèmes qui ne sont pas encore disponibles sur le marché mais ça peut aussi décevoir voire même faire des dégâts que la plupart des gens pressés ne sauront pas résoudre.

J'ai très bien lu que cela concernait iOS. Mais j'ai vu pour celui-ci des retours pas toujours zolis, avec des plantages par-ci par là... Suffit de faire une recherche sur ce forum même...
Avec même des gens qui se plaignent (plutôt osent se plaigner) sur la page AppStore d'applications que l'application qui évidemment n'est pas optimisée iOS5 ne se lance même plus du tout sous iOS5 crashant au lancement...
Je préviens, c'est tout...

en ce qui concerne les applis qui plantent un de mes gars a mis son 3GS sous OS5, et il semblent que toutes fonctionnent ou en tous cas ne lui ont pas encore posé de problèmes.

Voili voilou …

PS: ma tit môman m’a toujours dit les conseilleurs sont pas les payeurs n’est-ce pô ??? si aux prochaines élections je veux voter chasse pêche et nature même si c’est pas bien c’est mon droit NAN ??

en ce qui concerne les applis qui plantent un de mes gars a mis son 3GS sous OS5, et il semblent que toutes fonctionnent ou en tous cas ne lui ont pas encore posé de problèmes.

Voili voilou …

PS: ma tit môman m’a toujours dit les conseilleurs sont pas les payeurs n’est-ce pô ??? si aux prochaines élections je veux voter chasse pêche et nature même si c’est pas bien c’est mon droit NAN ??
Pour les apps, ça m'étonnerait que ton gars ai testé toutes les apps disponibles sur l'appstore. Faudrait voir à pas faire des généralités d'un cas isolé.
Ceci dit, tant mieux pour lui.

Et en ce qui concerne ta remarque sur chasse pêche et nature, tu fais ce que tu veux, mais c'est toujours mieux d'être informé sur le programme avant de voter. Sinon faudra pas s'étonner de se retrouver avec un pays en faillite ;)

Quelque chose me dit que quand tu as décidé un truc, plus personne n'a le droit d'avoir un autre avis que toi ...

Ok Genial , Merci pour l'avertissement ( Comme si on etait pas déja au courant qu'il s'agissait de beta ! Mais certaines personnes se pensent aptes a donner des lecons a tout le monde c'est la vie que voulez vous... )
Maintenant retour au sujet initial si vous le voulez bien .

Y a t il des personnes interessés pour etre BETA ( J'ai bien dis Beta la oué ? ) Testeur d'ios 5 ?

Il manque 2 personnes pour pouvoir ouvrir le compte ...

Et en ce qui concerne ta remarque sur chasse pêche et nature, tu fais ce que tu veux, mais c'est toujours mieux d'être informé sur le programme avant de voter. Sinon faudra pas s'étonner de se retrouver avec un pays en faillite ;)
Disons que chacun utilise ses droits comme bon lui semble NON ?? en sachant ou en sachant pas là n’est pas le problème

Quelque chose me dit que quand tu as décidé un truc, plus personne n'a le droit d'avoir un autre avis que toi ...

Tu fait pas ce que tu veux toi ?? ou tu a besoin qu’on te prenne par la main ?? en ce qui me concerne mon avis je me le fait tout seul et j’assume pleinement les conséquences possible :zen:

Mais certaines personnes se pensent aptes a donner des lecons a tout le monde c'est la vie que voulez vous...
Faut arrêter la paranoïa les gars ... c'est pas des leçons qu'on donne, mais un avertissement parce que vous semblez faire passer une version beta pour une version sans risque.
Et c'est ici que les pauvres possesseurs d'une brique estampillée Apple viendront pleurer pour trouver une solution à leur problème.

Mais maintenant que l'avertissement est passé et au vu de la susceptibilité de certains, je vous laisse vous amuser

ps : n'oubliez pas de préciser à vos co-dévelopeurs qu'il y a une clause de non divulgation dans le contrat que vous acceptez en vous inscrivant ;)

Dernière édition: