Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous.
J'ai créé un compte pour mes enfants mais impossible d'avoir l'icône safari sur le bureau...Donc pas d'accès internet...
Merci de m'aider.
Oxymore.
Bonjour,
j'imagine que vous avez du activez le contrôle parental pour vos enfants et mis en place l'option finder simplifié.
Il faut savoir que des l'instant ou vous mettez en place le contrôle parental, les enfants n'ont accès qu'aux applications que vous autorisez. Il vous faut donc allez dans les préférences système au niveau du contrôle parentale et vérifiez que le l'application safari est bien coché. Ensuite si vous avez fait le choix du finder simplifié votre dock n'affichera que quelques boutons dont un qui doit s'appeler "applications " si je ne me trompe pas. c'est la que se trouvera l'icône de safari. Voila j'espère que ces quelques conseils donné de mémoire,(:siffle: je ne suis pas sur mon mac la!) vous aiderons un peu.
Non non, Aliboron à raison : un sujet = un fil, et comme l'autre sujet, contrairement à celui ci est dans le bon forum, on ferme ici !