Compte Icloud Bloqué

soulau

Membre confirmé
8 Octobre 2009
80
0
Bonjour à tous,

Mon compte Icloud est désactivé / bloqué

Plus moyen d'avoir acces à mes mails, Icloud, photos, mise à jour, etc..

Je ne me souviens plus des questions prévues pour réactiver, ni de mon adresse secondaire à introduire pour retrouver des infos d'aide

Ou écrire à Apple pour m'expliquer ? J'ai fait le tour du site Apple sans succés...

Merci d'avance pour votre aide
 
Merci Nicolas pour les infos

Sur les pages indiquées, ont me renvois a un numéro de téléphone ou appeler, ou sur une page ou l'on me demande de choisir entre une adresse secondaire où m'envoyer des infos (Je n'ai plus cette adresse) ou sois sur une série de questions auxquelles je ne peut répondre.

Existerait'il une adresse email ou l'on pourrais s'expliquer et demander de l'aide ?

Merci d'avance

Laurent
 
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu appelles ou que tu demandes à être rappelé.

De mémoire, le numéro en 0805 n'est pas surtaxé.

Cordialement,
Nicolas