Compte iCloud et Sync iTunes vers iPhone

Shawn32

Membre enregistré
2 Mai 2015
6
0
31
Bonjour a tous, hier soir j'ai voulus synchroniser une musique de iTunes sur MacBook À mon iPhone 6S + de maniére physique avec cordon ... Après de multiples essais je n'ai pas pu synchroniser la musique sur mon téléphone j'ai recherché sur Internet pourquoi et la réponse qui est ressorti est que iCloud library doit être désactivé malheureusement c'est un ancien compte iCloud je ne retrouves pas le mot de passe de ce compte iCloud ni du mail associé au compte donc je suis dans une impasse je voudrais savoir comment désactiver iCloud sans mot de passe ? car je ne peux plus synchroniser de musiques merci d'avance [emoji51]

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Tu ne peux théoriquement pas désactiver iCloud sans mot de passe. C'est le but du jeu :-)
Tu imagines si on te volait ton iPhone et qu'on désactivait iCloud au calme ? [emoji50]
Mais si c'est ton iPhone, pourquoi ne pas mettre ton identifiant actuel en fait ?
Je ne comprends pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour pouvoir mon identifiant actuel marche sur iTunes et AppStore pour télécharger des choses mais mon compte iCloud reste bloquer sur mon ancien compte sur lequel je ne peux retrouver mon mot de passe ainsi que le mot de passe de l'adresse mail lié a celui ci en gros je voudrais désactiver pour pouvoir désactiver iCloud library pour pouvoir synchroniser ma musique iTune de mon mac vers mon iPhone car je ne peux pas actuellement faut t'il que je remettre mon iPhone a vide en recommencent tout ? car je pense que ça vient du fait que j'ai appliquer une sauvegarde de mon iPhone 5S Sur ce nouvel iPhone 6S ou alors du fait que j'utilise Apple Music quelqu'un aurait une solution pour juste pouvoir synchroniser mes music de nouveau ? [emoji120][emoji30]
2ff01365964011149892b05af9e2750d.jpg

Aucune solution... Pas de mot de passe iCloud, pas de déverrouillage... La seule solution est de passer voir Apple en prouvant que c'est bien ton appareil... Ils pourront peut être faire sauter le déverrouillage (meme pas certains).

J'ai reussis a resynchroniser de la musique sur mon iPhone iCloud est toujours bloqué sur mon ancien mail mais bon tant que je peux mettre de la musique je m'en fous en faite j'ai tout simplement fermer l'ancienne session iCloud sur mon mac et je l'ai remplacé par le nouvel identifiant avec la nouvelle adresse je crois que ça a marcher

Vous êtes dans de sales draps. Si vous perdez votre MAC , et bien vous perdez tout. D'où l'intérêt de recherchez le mail de base et changez le mot de passe de l'ID via iTunes ou Apple ID.

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Si tu as la facture de ton mac qui a été activé avec ton ancien compte iCloud, tu peux appeler  care au 0805 540 003 gratuit depuis un fixe pour désactiver ton compte.

Si il désactive son compte et par la même occasion son MAC, il ne pourra plus rien faire du tout.

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app