compte.mac

françois faitle mac

Membre confirmé
6 Janvier 2006
23
0
Bonjour,
J'ai un ibook G4 depuis maintenant 2 ans et j'en ai marre de hotmail Je voudrais utiliser une adresse .mac. Je crois que c'est gratuit si j'ai acheté un mac. Quand j'ouvre l'app. Mail il me demande un mot de passe qui ne marche pas (qui est le m^me que le mot de passe administrateur). Qu'est-ce qsue je dois faire afin de pouvoir utiliser mail et avoir une adresse .mac. FAut-il payer? Merci de votre aide. J'ai déjà essayer de retrouver mon compte avec "i forgot" et rien... ils ne me trouvent pas...
merci pour votre aide

Va voir par .
En faite, l'adresse .Mac est un des nombreux services de dotmac, au même titre que l'idisk, ect...
TU peux déjà faire un essai de 60 jours gratuits, et après tu vois si ca te plaît.

En effet, le service .mac est un service payant, mais tu peux l'essayer gratuitement pendant 60 jours. Tout dépend aussi ce dont tu as besoin, Hotmail et les services .mac n'offrent pas les mêmes services

Si c'est juste pour du courrier, mieux vaut choisir Gmail (gratuit, simple, disponible en FR et accessible depuis Mail - procédure ici)

(carbonisé)

j'ai, comme la plupart des MacUsers , bénéficié de idsk pendant 2 mois . Maintenant c'est fini. mon adresse .mac n'est plus valable. mais elle marche toujours avec Ichat

elle marche avec ichat mais est-ce qu'on peut envoyer et recevoir des mails encore sur cette adresse parce que si un utilisateur ichat nous envoie en mail et qu'on peut ni recevoir et ni envoyer je trouve ça balot quand meme:mouais:

elle marche avec ichat mais est-ce qu'on peut envoyer et recevoir des mails encore sur cette adresse parce que si un utilisateur ichat nous envoie en mail et qu'on peut ni recevoir et ni envoyer je trouve ça balot quand meme:mouais:
non on peut pas.

Non l'adresse marche seulement pour ichat, si tu veux l'utiliser pour Mail, il faut payer:D
Grilled (chacun son tour...)

voir les services gratuits de google (mail imap, picassa, google doc etc etc) et bientôt une zone de stockage google disk

.mac est lent et le support est lui aussi lent

j'ai laissé tombé .mac après 3 ans d'abonnement!

voir les services gratuits de google (mail imap, picassa, google doc etc etc) et bientôt une zone de stockage google disk

.mac est lent et le support est lui aussi lent

j'ai laissé tombé .mac après 3 ans d'abonnement!

OK, merci pour votre avis à tous..; je crois que je vais prendre Gmail et essayer de configurer Mail avec ce dernier...
salut

Un avis de plus, en forme de question : pourquoi penses tu qu'on ait mis à ta disposition un forum "Internet et réseau" ? :siffle: