Juste un petit post pour vous dire que je viens de tester un dongle bluetooth Martan MBT 1101 sur un iMac G5 en 10.3.8.
http://www.martan.com/dms_products.htm
Bien que le site du constructeur ne donne aucune information sur Mac OS X, l'installation à été faite sans aucun problème (installé sans rien faire !! OS X c'est top !!) et je dispose maintenant du bluetooth sur mon imac G5

L'avantage, il est vraiment petit par rapport au Dlink et se glisse ss aucun pb entre 2 connecteurs USB ...
A+
http://www.martan.com/dms_products.htm
Bien que le site du constructeur ne donne aucune information sur Mac OS X, l'installation à été faite sans aucun problème (installé sans rien faire !! OS X c'est top !!) et je dispose maintenant du bluetooth sur mon imac G5
L'avantage, il est vraiment petit par rapport au Dlink et se glisse ss aucun pb entre 2 connecteurs USB ...
A+