Concours de Vidéo/anim

UserFarm

Membre enregistré
3 Novembre 2010
6
1
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum et j'espère que je l'ai bien placé ;)

Je m'occupe de UserFarm.fr, plateforme de concours créatifs (courts-métrages, vidéo, graphisme, photo...) et je souhaitais vous informer de notre nouveau concours en ligne :

Il s'agit de réaliser une vidéo explicative sur le crowdsourcing, de 3 minutes maximum.
La vidéo doit être de type explicative, pédagogique et évocatrice, sur l’exemple de la vidéo "Social Media Revolution» (visible ici : http://vimeo.com/11551721)

L'idée sous-jacente est que cette vidéo puisse servir, dans la pratique, lors de la production des contenus en crowdsourcing (la libre participation à un projet, qui crée de la valeur et vous permet de trouver la solution, ou au moins des conseils et des idées, à un problème de recherche et développement, de design, de publicité ou autre...).

L'auteur de la meilleure vidéo recevra 1000€.

Attention : le concours est ouvert jusqu'au 15 novembre !

Pour participer, rendez-vous sur http://fr.userfarm.com/concours/scheda/brief/165

Bonne chance à tous ;)

Lionel pour UserFarm

1000 € au gagnant et les autres que dalle :( :mouais: C'est pas très gentil ça :mad:

... et les autres que dalle :( :mouais: C'est pas très gentil ça :mad:
Ah ben c'est le principe des concours (et du capitalisme sauvage) : que le meilleur gagne...

... et les autres ont bossé pour rien et se font tous baiser !!!

Il faut BOYCOTTER LES CONCOURS

bonjour,

Les concours ne sont pas forcément destinés aux professionnels ayant un carnet de commande rempli, mais plutôt aux étudiants, amateurs ou jeunes professionnels souhaitant s'entrainer, se faire connaitre etc... ;)

personnes n'est obligé de participer ;)

Lionel

---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h52 ----------

Ah ben c'est le principe des concours (et du capitalisme sauvage) : que le meilleur gagne...

... et les autres ont bossé pour rien et se font tous baiser !!!

Il faut BOYCOTTER LES CONCOURS

euh je vois pas le rapport avec le capitalisme :/
en plus, justement, ce type de concours donne leur chance à tous et pas à une élite de créateur expérimentés...

Lionel

euh je vois pas le rapport avec le capitalisme
Il est explicité juste après les deux-points dans ta citation.
:rateau:

en plus, justement, ce type de concours donne leur chance à tous et pas à une élite de créateur expérimentés...
Ce n'est pas un plus.
Je ne vois pas pourquoi le fait d'être rétribué interdirait à un concours d'être accessible à tous…
:confused: