Concours Dr Marteens

Moovance

Membre actif
1 Août 2005
167
9
Savoie
www.creacomdesign.com
Bonjour,

Dr Marteens a lancé un concours pour choisir le nouveau design de sa 1000ème paire de ses fameuses boots. Ce concours est réservé à la Grande Bretagne malheureusement. Française expatriée en Ecosse, je me permet de solliciter les votes de mes compatriotes !

Vous pouvez voir ma soumission ici et si vous la jugez intéressante n'hésitez pas à voter pour elle !

Merci par avance :up:

Christèle

J'aime beaucoup aussi. :up:

très jolie soumission. :up: :zen:

Un poil plus de soumission ça serait top :D

PS : J'ai vu le magasin Doc Marteens a Chatelet les halles qui fait cet évènement, je suis pas sûr qu'il soit donc réservé à l'angleterre uniquement...

Moi aussi.
Mais y'a des gros manieurs de cookies, dans le coin. :D

Patoch? Le professionnel du coup de pompe coqué est demandé à l'accueil.

:D

Ça y est... Ils remettent ça et vont encore faire des doc des pompes pour pauvres petits merdeux friqués qui se la racontent... :rolleyes: :mouais: :mouais:

Je vais finir par ne plus mettre les miennes et opter à nouveau pour les bottes de la vermarcht... Marre d'entendre des pauv' boutonneux me dire que c'est marrant et so cool que je mette les mêmes écrase-merdes qu'eux... :sleep:

Trop bien comme dirait ma nièce !! :up: ;)

Tiens... qu'est-ce que je disais ?... :siffle:

Ça y est... Ils remettent ça et vont encore faire des doc des pompes pour pauvres petits merdeux friqués qui se la racontent... :rolleyes: :mouais: :mouais:

:siffle:

Effectivement. J'ai même un peu peur qu'ils fassent des tongs

Des doctong roses et jaunes avec des petites fleurs:siffle:

Bah... Ceci dit, je vais peut être m'en foutre, après tout... Depuis que j'ai vu les pires cakes moisis Ajacciens avec des Fred Perry® couleur abricot, je ne crains plus rien... :D :D :D

:affraid:

J'avoue.
Ma fille en a des roses (pas des polos hein !!).

(mais voir son père pour les réclamations :p )