Conférence de Richard Stallman à Lyon en janvier 2010

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Qui a assisté à la conférence de Richard Stallman - père des logiciels libres - à Lyon mercredi dernier ?

Du fait des conditions météorologiques, je n'y ai malheureusement pas assisté ! :mad:

Pourriez-vous nous mettre en ligne sur le site de Macgé ou sur un autre des photos, vidéos de cette conférence ?

Par avance merci. :zen:

A+

J'ai failli aller à celle de Grenoble jeudi aprem...
Mais soutenance de projet oblige, c'est raté.

Il parait que c'était très bien mais qu'il craque son slip complet:up:

Oui merci de ta participation concernant un Stallman parlant très bien le français par ailleurs mais ... en 2007 ... or la conférence dont je fais allusion date de ... 2010.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h33 ----------

Très bien merci ... mais quid de celle de Lyon ... objet de ma requête ?

A+

---------- Nouveau message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------

et une petite interview de ce dernier sur le point (si tu ne l'as pas deja vu) du 12 janvier :

http://www.lepoint.fr/actualites-te...man-le-gourou-du-logiciel-libre/1387/0/413194

Une vraie pointure ce type ... mais quid d'une vidéo ... à Lyon ?

Merci sincèrement de ta participation.

A+

J'avais bien compris qu'il s'agit de celle de 2010 mais bon je n'ai trouvé que ça et je trouve son discour interessant , je n'avais jamais vu ses conférences mais c'est ma foi plaisant.

Merci à tous pour vos infos ... mais cette conférence fait partie du passé ... à présent ...

Merci aux modos de clore.

A+