Config d'airport sur ibook G3

mf2605

Membre enregistré
27 Juillet 2005
9
0
64
Bonjour
Je viens recevoir ma carte airport pour mon ibook G3.
J'ai installé la carte airport et arrive à me connecter sur le lifebox (Wanadoo)
Par contre je n'arrive pas a sortir sur Internet (pas de pbms avec le PC)
Dans le remote access j'ai mon ancienne config ADSL, le TCP/IP est configuré pour airport.
Voici-voila
Merci d'avance
 
Salut

J'ai un Mac OS9.
Quand je clique sur config airport, j'ai un msg me disant que le logiciel airport n'est pas installé ?! (mais je suis bien connecté a ma lifebox avec le SSID du bon reseau)
Est ce que je dois installer le logiciel airport ? ou est ce que je peux le trouver et quelle version? (download sur internet ?)
Merci d'avance (j'ai les macs depuis + de 10 ans, mais c'est la premiere fois que j'installe airport )