Bonjour
Je viens recevoir ma carte airport pour mon ibook G3.
J'ai installé la carte airport et arrive à me connecter sur le lifebox (Wanadoo)
Par contre je n'arrive pas a sortir sur Internet (pas de pbms avec le PC)
Dans le remote access j'ai mon ancienne config ADSL, le TCP/IP est configuré pour airport.
Voici-voila
Merci d'avance
Je viens recevoir ma carte airport pour mon ibook G3.
J'ai installé la carte airport et arrive à me connecter sur le lifebox (Wanadoo)
Par contre je n'arrive pas a sortir sur Internet (pas de pbms avec le PC)
Dans le remote access j'ai mon ancienne config ADSL, le TCP/IP est configuré pour airport.
Voici-voila
Merci d'avance