Configuration de Mail

Domnet

Membre confirmé
12 Février 2005
19
0
54
Essonne-Sud
Salut à tous,

Je viens de switcher

je suis preneur de la marche à suivre pour configurer mes adresses e-mails, la principale pas de problèmes; mais les autres, c'est une autre paire de manches ?!?!

MERCI d'acvance !!!! :up:

Domnet a dit:
Deuxième truc, je suis preneur de la marche à suivre pour configurer mes adresses e-mails, la principale pas de problèmes; mais les autres, c'est une autre paire de manches ?!?!

MERCI d'acvance !!!! :up:

Tu pourrais nous en dire encore un peu moins svp ? :rolleyes: :mouais:
Avec MAIL ? Quelles adresses ou du moins de quels providers ?

jaipatoukompri a dit:
Tu pourrais nous en dire encore un peu moins svp ? :rolleyes: :mouais:
Avec MAIL ? Quelles adresses ou du moins de quels providers ?

ouaih !!!! c'est un peu court comme info :siffle: !!!!
C'est effectivement avec mail et mon fai c'es wanadoo, merci :up:

Je pense avoir pigé la demande ;). Pour ajouter un compte, il faut aller dans les préf. de Mail (pomme + , à partir de Mail) et cliquer sur le bouton "Comptes". À partir de là, tu ajoutes en cliquant sur le bouton + en bas à gauche de la fenêtre et je te laisse deviner à quoi sert le -.
Ensuite, tu remplis les champs comme tu l'as fait avec ton premier compte, sachant que le smtp doit être celui de ton fournisseur d'accès internet et non celui de ton fournisseur de compte mél.

• J’aime
Réactions: yret
Heu... je fais partie des boulets qui n'arrivent pas à configurer Mail avec un compte hotmail, et même en me rabattant sur Entourage les résultats ne sont pas meilleurs..

Sur Entourage mon ordi mouline pendant 2 plombes avant d'afficher "erreur http : le serveur ne prend pas en charge cette requete".

Une aide quelconque d'une ame sensible à mes pauvres tracas ?

JediMac a dit:
Je pense avoir pigé la demande ;). Pour ajouter un compte, il faut aller dans les préf. de Mail (pomme + , à partir de Mail) et cliquer sur le bouton "Comptes". À partir de là, tu ajoutes en cliquant sur le bouton + en bas à gauche de la fenêtre et je te laisse deviner à quoi sert le -.
Ensuite, tu remplis les champs comme tu l'as fait avec ton premier compte, sachant que le smtp doit être celui de ton fournisseur d'accès internet et non celui de ton fournisseur de compte mél.

YES, c'était cela !!! MERCI!!!