[Configuration des Souris Razer]

zosodesbois

Membre actif
11 Avril 2009
214
15
Salut à tous,

je voulais savoir si les souris Razer sont toutes configurables sous OSX (snow léopard) ou si nous sommes restreint à la Pro/Click (blanche et seule à avoir son petit dossier Mac OS dans la liste des drivers du site) ?

Des retours ? Perso j'opterai bien pour une Diamonback 3g mais uniquement si configurable...

Merci les guys !
 
J'utilise une DeathAdder normale (pour PC à la base) qui fonctionne parfaitement sous OSX 10.6 une fois Steermouse installé (et avec "customisation" des 5 boutons).
Excellente souris, par ailleurs.
 
Merci les loulous, c'est d'ailleurs une DeathAdder que j'ai commandé :)


Par contre quelle tristesse de ne pouvoir jouer à CS sur mac... J'hésite vraiment à acheter Crossover... Mais 'est vraiment la misère à désinstaller après...Ce truc est pire qu'une sangsue...
 
Par contre quelle tristesse de ne pouvoir jouer à CS sur mac... J'hésite vraiment à acheter Crossover... Mais 'est vraiment la misère à désinstaller après...Ce truc est pire qu'une sangsue...
Très franchement, on s'en passe très bien. :D CS c'est bien le jeu le plus inintéressant de sa catégorie, son seul avantage est d'être sortit avant les autres…
Mais effectivement, sous crossover, il parait que ça passe, en fait ce soft a limite été inventé que pour ça, c'est quasiment la seule chose qu'on puisse en tirer.
 
Ah... Moi j'avoue avoir la fibre Cs pour y avoir jouer depuis pas mal de temps (1.5)...
Après je me suis orienté vers Call Of qui est une boucherie ! Mais pas assez stratégique je trouve... Mais bon là on s'écarte du sujet :D

Merci pour les réponses en tout cas :)
 
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Je viens de recevoir ma death Adder.... Elle est juste.... Monstrueuse..........
Merci pour les conseils !

Par contre je n'ai rien eu besoin de payer pour steerMouse... Normal ?
 
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Je viens de recevoir ma death Adder.... Elle est juste.... Monstrueuse..........
Merci pour les conseils !

Par contre je n'ai rien eu besoin de payer pour steerMouse... Normal ?

Bah y'a une version démo je crois, mais je sais plus ce que sont les limitations.