Configuration imprimante

mismu2000

Membre enregistré
8 Septembre 2011
7
0
Bonjour a tous,

Nouveau dans l'univers Mac avec l'achat d'un iMac 27, j'y trouve quelques difficulté avec mon imprimante ancienne installé sur un Windows 7, et qui fonctionne à merveille.
Pas de raison qu'elle ne fonctionne pas plus mal sur Mac, je fais appel à vos lumières pour m'éclairer.
L'installation en Wifi c'est fait sans vraiment de difficulté, et elle imprimante tout mes documents sans soucis.
Le truc, c'est que je ne trouve pas les paramètres pour mettre par défaut le recto/verso, ainsi qu'un impression en brouillon et en noir (histoire d'être un peu économe).
Je suppose qu'il faut que j'aille dans "Préférences Système" ==> Imprimantes et fax" et la il y a divers options, mais aucune ou je trouve ce que j'aimerais.

Alors soit j'ai zappé quelque chose, soit ces paramètres ne sont pas présent.

A noter que c'est une Canon MP560.

Merki à tous :zen:

Bonsoir

D'abord installer de driver pou MAC
Si tu ne l'as pas sur CD tu le télécharge
Ensuite : ouvrir préférence système / choisir imprimantes / ajouter "+" /panneau des imprimantes s'affiche / activer l'imprimante dès qu'elle apparaît / "ajouter" ( en bas à droite )....

Tu peux aussi tenter cette manip sans avoir installé le driver...dans lequel cas il te sera demandé de le choisir dans le menu déroulant....normalement ils y figurent presque tous....

Bonsoir

D'abord installer de driver pou MAC
Si tu ne l'as pas sur CD tu le télécharge
Ensuite : ouvrir préférence système / choisir imprimantes / ajouter "+" /panneau des imprimantes s'affiche / activer l'imprimante dès qu'elle apparaît / "ajouter" ( en bas à droite )....

Tu peux aussi tenter cette manip sans avoir installé le driver...dans lequel cas il te sera demandé de le choisir dans le menu déroulant....normalement ils y figurent presque tous....

J'ai comme dans l'idée que notre ami n'a pas découvert l'existence de ce menu déroulant dans la fenêtre d'impression (et qui porte généralement le nom de l'application utilisée).

Click for large view - Uploaded with Skitch

La première chose à faire est d'explorer ce menu déroulant car c'est là que se trouvent les options qu'il cherche.

Dernière édition par un modérateur: