Configuration Lexmark X4650 sur macbook

vincedj01

Membre enregistré
14 Janvier 2010
2
1
42
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante. C'est une lexmark X4650. Celle ci fonctionne déjà en wifi sur un PC. Je souhaite la configurer pour pouvoir imprimer en wifi depuis mon macbook acquis dernièrement. Seulement voilà, j'ai installé l'imprimante sur mon mac, celle ci est reconnue mais je ne parviens pas à imprimer. Lorsque je lance l'impression, rien ne se passe. Voilà j'espère avoir été assez clair. C'est la première fois que je poste donc si vous avez besoin de plus d'informations, demandez moi et merci par avance

Bonsoir,

Comme moi tu n'a pas choisi la bonne marque pour les mac.

Depuis que j'ai pris lexmark, c'est galère sur galère avec les drivers (dommage car niveau qualité, prix les lexmark sont vraiment bien placées).

Maintenant pour les faire fonctionner c'est une autre histoire.

Entre les drivers qui modifient les droits dur certains rep (là ils ont fait fort), le gestionnaire lexmark qui fait monter le CPU à 100% et autre ...

Bref la je regarde pour changer car de toute façon elle est inutilisable (je me bats avec depuis 2 heure ce soir et rien à faire ... aucun impression possible).

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça