Configuration Macbook pro Francais impossible

imagery

Membre confirmé
19 Janvier 2010
42
0
41
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un MBP en Allemagne (il s'agit d'un modèle 2011 et clavier QWERTY) et il s'avère qu'il est impossible de sélectionner la France comme pays d'utilisateur comme le montre le screen ci dessous la France ne figure tout simplement pas dans la liste.
272214WP20150831002.jpg

Pour info j'ai déja un autre macbook sur lequel je fais régulièrement des backup via la time machine, il est apparemment impossible de démarrer sur un autre disque, y a t-il une solution?
Merci

hahahah bien sur que si , mais tu ne sais pas lire l'allemand ! je vais t'aider : en allemand , la France se dit "Frankreich " ou literralement " l'empire des francs "

• J’aime
Réactions: Sly54
quand au clavier , il existe une manip ou tu enlève les touches pour les remettre dans le bon ordre , mais pour sa , je te laisse chercher sur le net ^^

petite précision quand meme lors du choix de la langue l'ordi est censé etre en francais par la suite non?
Parce que ce n'est pas le cas

alors tu dois aller dans le panneau de config ( les engrenages ) puis sur le drapeau bleu puis a gauche , il oit y avoir marqué "deutch " , tu clique sur le + , ajoute le français ( franzosich si tu le voit pas , ou frankreich ) puis un pop up apparait avec une case bleue , clique dessus , supprime l'allemand en cliquant dessus puis sur - , redémarre ( ou pas , voit si c'est en français , ) et voila ^^

• J’aime
Réactions: imagery
car le français du depart etait le français pour la config ^^

de rien :) revient nous voir si tu as un soucis ou si c'est résolu :D