Bonsoir,
j'ai acheté un iMac 21,5" avec clavier de base, donc wireless sans pavé numérique.
J'avais déjà un Mac Mini Intel avec un clavier filaire et pavé numérique.
Toutes les touches fonctionnaient bien sur les 2 claviers.
Maintenant je souhaite échanger les claviers entre les 2 mac.
J'ai pris le clavier filaire, je l'ai branché sur l'iMac, et j'ai coupé la connexion bluetooth entre le clavier wireless et l'iMac.
Ensuite, j'ai pris le clavier wireless, et je l'ai associé avec le Mac mini.
Ca fonctionne, sauf que toutes les touches du clavier wireless ne font pas ce qu'elles devraient faire.
Les touches pour monter et baisser le volume ne fonctionne pas, et les touches multimedia juste avant non plus. En gros, de F5 à F12.
De même le raccourci clavier CTRL+Ejection (pour ouvrir le menu de fermeture du mac) ne fonctionne plus.
J'ai essayé de configurer le clavier, de changer le type de visualiseur... bref, je ne trouve pas la solution. Et ces touches me manquent vraiment.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Julien
j'ai acheté un iMac 21,5" avec clavier de base, donc wireless sans pavé numérique.
J'avais déjà un Mac Mini Intel avec un clavier filaire et pavé numérique.
Toutes les touches fonctionnaient bien sur les 2 claviers.
Maintenant je souhaite échanger les claviers entre les 2 mac.
J'ai pris le clavier filaire, je l'ai branché sur l'iMac, et j'ai coupé la connexion bluetooth entre le clavier wireless et l'iMac.
Ensuite, j'ai pris le clavier wireless, et je l'ai associé avec le Mac mini.
Ca fonctionne, sauf que toutes les touches du clavier wireless ne font pas ce qu'elles devraient faire.
Les touches pour monter et baisser le volume ne fonctionne pas, et les touches multimedia juste avant non plus. En gros, de F5 à F12.
De même le raccourci clavier CTRL+Ejection (pour ouvrir le menu de fermeture du mac) ne fonctionne plus.
J'ai essayé de configurer le clavier, de changer le type de visualiseur... bref, je ne trouve pas la solution. Et ces touches me manquent vraiment.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Julien