configurer front row

kiki>p

Membre confirmé
20 Décembre 2006
30
0
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur mac, et pour tout vous dire je ne m'en plains pas !:D

Ma question porte donc sur la configuration de front row, je m'explique. J'ai déjà vu sur le forum quelques infos sur cette application, qui ne permet visiblement pas de choisir les logiciels pilotés par zappette (je pense a un post au sujet de vlc).

J'aurais donc tout simplement voulu avoir confirmation, en postant de maniere generale sur front row... est-il donc impossible de changer les logiciels pilotés par front row ? J'aurais voulu pouvoir piloter mplayer osx entre autres, ...

Merci d'avance.

dans front row je crois pas mais je connais remote buddy qui est paramétrable et customisable pour piloter (presque) toutes tes applis.
trouvable sur iospirit.com

J'avais dejà entendu parler de ce logiciel dans mes recherches sur le forum... Mais si j'ai bien compris (et je viens de verifier sur iospirit), remote buddy est payant, et sa demo ne semblait pas avoir fait l'unanimité dixit macgeneration...

Une autre soluce, ou bien des avis differents sur cette demo ?

J'avais dejà entendu parler de ce logiciel dans mes recherches sur le forum... Mais si j'ai bien compris (et je viens de verifier sur iospirit), remote buddy est payant, et sa demo ne semblait pas avoir fait l'unanimité dixit macgeneration...

Une autre soluce, ou bien des avis differents sur cette demo ?

Tupeux également essayer sofa control;)

Avant tout merci pour les reponses...

Je suis heureux de voir qu'il existe un certain nombre de logiciels pouvant remplacer front row :) Sofa Control semble tres interessant, et beneficie de bons tests sur le net on dirait :rolleyes:

Je propose que ceux qui testent des logiciels de ce type, ou qui ont des connaissances sur le parametrage de front row, interviennent sur ce post afin de centraliser les infos relatives au "zapette style" :D (referencer les "meilleurs" logiciels, ...)

Il y aurait visiblement (d'après mes recherches sur le net) un logiciel qui ferait l'unanimité dans le remplacement de front row : MediaCenter. Il y a une version gratuite et une payante ; quelqu'un pourrait-il nous dire quelles sont les differences entre ces deux versions ?

Je viens de tester la version gratuite de MediaCenter (qui semblait être le meilleur...) et là franche déception : l'utilisation de la version "free" est limitée à 5min à chaque fois, et le programme met un temps fou a se charger, pour finalement aboutir à une interface plutot bof. Certes plus riche que Front Row, mais bien moins "classe"... Et ca rame dur, alors que mon MacBook est à 2Ghz (et 2Go RAM) !

Conclusion : MediaCenter bouuh !